Overpass franchit tous les obstacles

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 218 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Overpass franchit tous les obstacles
- Publiée le 30.04.2019, à 20:08
- Par Vincent P.
Overpass franchit tous les obstaclesVous aimez l'off-road mais vous n'avez pas forcément envie de vous taper un énième jeu de course ? Bigben Interactive et Zordix Racing ont une alternative pour vous. Il s'agit d'Overpass qui se présente comme une simulation de franchissement d'obstacles naturels et artificiels. Quads ou buggies (dont des bolides de marques Yamaha, Suzuki ou Arctic Cat) seront vos alliés pour traverser des tracés extrêmes et des terrains fortement accidentés.

Le studio précise qu'il a tout particulièrement travaillé le moteur physique pour obliger de doser avec précision et minutie sa vitesse ainsi que la moindre accélération sous peine de ne pas trouver l’adhérence et de rater son franchissement. "Blocage de différentiel, passage de 2 à 4 roues motrices, type de boite de vitesse : tous les outils sont donnés au joueur pour retrouver les options des véhicules réels et ainsi adapter sa conduite au terrain". Prévu pour le mois d'octobre, le titre s'offrira le luxe d'un mode Carrière demandant d'enchaîner les réussites pour attirer des sponsors.


Partager :    
En rapport avec : Overpass
Editeur : Bigben Interactive | Developpeur : Zordix Racing | Date de sortie : octobre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019