Overcooked! All You Can Eat mixe tout !

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Overcooked! All You Can Eat mixe tout !
- Publiée le 21.07.2020, à 22:22
- Par Vincent P.
Plutôt que de faire un Overcooked 3 destiné à la PlayStation 5 et la Xbox Series X, Team 17 et Ghost Town Games ont préféré récupérer tout le contenu des deux premiers volets de la série, DLC compris, de les mixer ensemble et de remasteriser le tout pour proposer Overcooked! All You Can Eat. Ainsi, le titre se présentera avec plus de 200 niveaux et il sera jouable en 4K et à 60 FPS. Mieux, sept niveaux inédits et trois chefs seront ajoutés, les temps de chargement seront réduits et il y aura de nouveaux Succès à débloquer. Vous en voulez plus ?

Overcooked premier du nom est entièrement refait avec le moteur d'Overcooked 2 et il sera possible de jouer en coopération en ligne, le tout en profitant du cross-platform. Des options pour l'assistance (augmentation du temps des rounds, possibilité de ralentir le temps lors de l'élaboration des recettes, possibilité de passer des niveaux) et l'accessibilité (interface à échelle variable, textes prévus pour les personnes dyslexiques et options de couleurs pour les malvoyants) seront également ajoutées.


Partager :    
En rapport avec : Overcooked! All You Can Eat
Editeur : Team 17 | Developpeur : Ghost Town Games | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020