Outriders Worldslayer rafraîchit l'ambiance

XBOX GAMER
connect�, 41 493 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Outriders Worldslayer rafraîchit l'ambiance
- Publiée le 01.07.2022, à 22:10
- Par Vincent P.
En plus d'avoir envoyé à la rédaction une carte et une boîte de pastilles à la menthe, Square Enix a dévoilé le trailer de lancement de l'extension Worldslayer. L'éditeur en profite ainsi pour rappeler que ceux qui n'ont pas encore fait l'aventure principale et qui souhaiteraient se lancer directement dans l'extension pourront profiter d'un boost de niveau 30 pour aller directement sur Enoch. Les joueurs pourront essayer de maîtriser jusqu'à 40 niveaux d'apocalypse qui permettent d’obtenir de meilleurs équipements et, à la fin du jeu, ils accéderont au tout nouveau contenu l'épreuve de Tarya Gratar qui leur réservera aussi son lot d'horreurs.

« Avec OUTRIDERS : WORLDSLAYER, nous prenons tout ce qui fait la force d'OUTRIDERS pour le rendre encore meilleur ! » explique Jon Brooke, codirecteur de studio chez Square Enix External Studios. « Je suis sûr que vous n'avez jamais vu une action aussi intense couplée à des mécaniques aussi poussées de RPG pour vous permettre de jouer comme vous voulez, ni d'armes et armures aussi tordues que sublimes. Nous sommes extrêmement fiers du talent de nos équipes chez People Can Fly et Square Enix. Elles ont travaillé dur pour cette nouvelle évolution d'OUTRIDERS, et nous sommes très enthousiastes quant à l'avenir de la franchise. »


Partager :    
En rapport avec : Outriders
Editeur : Square Enix | Developpeur : People Can Fly | Date de sortie : 31 mars 2021
Acheter ce jeu sur Eneba.com
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022