Operation Flashpoint 2 : second DLC !

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Operation Flashpoint 2 : second DLC !
- Publiée le 30.11.2009, à 11:35
- Par William B.
Operation Flashpoint 2 : second DLC !Un pack de cartes plus tard, nommé Escarmouche et déjà disponible sur le Marketplace, Codemasters révèle que du nouveau contenu téléchargeable sera bientôt mis en place pour Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising. De nouveaux modes de jeu encore non dévoilés seront proposés pour le jeu en multijoueur. Codemasters ne devrait plus tarder à officialiser cette bonne nouvelle pour les possesseurs du titre original.

Partager :    
En rapport avec : Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising
Editeur : Codemasters | Developpeur : Codemasters | Date de sortie : 8 Octobre 2009
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 30.11.09 @ 11:51


Gamertag :
Sugizo58
En esperant que cela corrige le jeu de base en même temps, mais j'en doute...
Posté le 30.11.09 @ 11:59


Gamertag :
Derkaone
J'espere qu'ils ont miser sur des prévisions de ventes minable pour ce DLC parce qu'il ne fera pas plus d'oseille que le premier DLC.
Les mecs sortent des engins pas finis ou plutôt fais à la va-vite et fini a la pisse et derrière ils espèrent s'engraisser sur des DLC foireux.
Double contre-performance pour Codemasters..
Au lieu d'essayer de rendre le titre plus jouable, moins buggué, non, ils s'acharnent à essayer de nous glisser des quenelles commerciales..il faudrait les prévenir qu'on en a strictement rien a battre de leur OFP2, dailleurs ils l'ont surement remarquer vu le bide que leur truc a fait dans les ventes..
Codemasters, devenu spécialiste des jeux en "à peu près"..ils ne savent ni codé des jeux de caisses et encore moins des FPS..il faudrait même qu'ils changent de nom, "Codemasters", avec ce qu'ils produisent aujourd'hui comme daube, fait complètement usurpé..

En réponse à Sugizo58
En esperant que cela corrige le jeu de base en même temps, mais j'en doute...


Non, non, ça "corrigera" quedalle, c'est du "Dlc" et pas une annonce pour un "patch correctif"..dailleurs, ils ont beau dire qu'ils vont "patcher" leur jeu a la con, le seul son de cloche qu'on entends chez eux c'est "Achetez-nous du DLC"..

Sur le forum officiel, avec tout les internautes qui l'ont acheter et qui signale les bugs du jeu, c'est marrant, on a aucun devs ou qui que ce soit de Codemasters qui réponds pour ces commentaires...pourtant, ce forum ou ils invitaient les acheteurs à "remonter les bugs de leur jeu et de les signaler au devs pour qu'ils les corrigent" c'est eux qui l'ont proposer...

De toute maniere dans l'absolu, il sagit plus d'un titre qui n'est pas fini qu'un titre qui le serait avec moult bugs..lui, il réussi la contre-performance d'être bugué et pas fini (Developper a l'arrache et mis dans le commerce dans les mêmes conditions)..comment tu veux rectifier ça..??
Posté le 30.11.09 @ 12:18


Gamertag :
Sugizo58
En réponse à derkaone
comment tu veux rectifier ça..??


En virant les gens (et en mettant des compétences à leur place, mais je rêve là)???
Je pense que Codemasters va épurer dans pas longtemps vu les ventes et resultats des derniers jeux...
Posté le 30.11.09 @ 13:03


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Sugizo58
En réponse à derkaone
comment tu veux rectifier ça..??


En virant les gens (et en mettant des compétences à leur place, mais je rêve là)???
Je pense que Codemasters va épurer dans pas longtemps vu les ventes et resultats des derniers jeux...


Encore non!
Les types "compétents" ils les avaient sur OFP2, ils ne les ont pas beaucoup aider, ils leur ont mis la pression pour developper le jeu a toute vitesse, ils ont sortit (Codemasters) leur jeu sachant que c'était une catastrophe, et mieux, ils ont viré la quasi-totalité des codeurs (70 en tout) qui ont élaboré le titre..qui était a mieux de corriger les merdes qui sont rester dans OFP2 sinon eux ??
Et OFP2, ce n'est pas codemasters qui éditent un studio indépendant, c'est Codemasters qui possèdent la franchise, qui produit, qui donne la marche a suivre, ect, ect..ici, en l'occurrence, a part s'être tiré une balle dans le pied...
Posté le 30.11.09 @ 14:17


Gamertag :
HLT RYLOTH
C'est vrai que le jeu est mal fini ,qu'il est plein de bug etc etc mais quand tout se passe bien qu'est ce que c'est bon.J'espère qu'ils feront une suite tout de même afin de voir la série s'améliorer au fil des années,ils en sont capables.
Posté le 30.11.09 @ 17:52


Gamertag :
nicos de lyon
J'ai tater ce jeux hier soir et franchement c'est clair qu'il n'est pas terible mais parfois il te met bien dans l'ambiance, surtout les helicos quand ils commencent a canarder
Posté le 30.11.09 @ 23:07


Gamertag :
marcoman13
Je n'ai qu'une seule chose à dire sur la news...no comment

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020