OF Red River présente sa Vallée de la Mort

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 308 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > OF Red River présente sa Vallée de la Mort
- Publiée le 28.06.2011, à 01:27
- Par Vincent P.
OF Red River présente sa Vallée de la MortAfin de vous faire patienter durant les quelques heures qui vous séparent de la mise en ligne du DLC Vallée de la Mort pour Operation Flashpoint : Red River sur le marché en ligne de la console, nous vous invitons à visionner le trailer ci-dessous. Ce dernier présente plus en détails ce contenu composé de huit nouvelles cartes sur deux nouveaux environnements. Vous pouvez ainsi découvrir deux nouvelles missions pour chacun de ces modes de jeu : Coup de Balai, Sauvetage, Dernier Rempart et Coup de Tonnerre. Pour le rappel, le prix sera fixé à 560 MSP.

Vidéo - Trailer - Le DLC Vallée de la Mort



Partager :    
En rapport avec : Operation Flashpoint : Red River
Editeur : Codemasters | Developpeur : Codemasters | Date de sortie : 21 Avril 2011
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 28.06.11 @ 01:40


Gamertag :
koin koin07
Ste blague
Posté le 28.06.11 @ 09:41


Gamertag :
Sugizo58
Ne connaissant pas le jeu car jamais joué, j'ai une question: les missions rajoutées sont aussi pour le mode solo ou seulement du multi ?
Posté le 28.06.11 @ 11:10

La quenelle de la mort
Posté le 28.06.11 @ 21:20


Gamertag :
Derkaone
En réponse à panzerkrieg
La quenelle de la mort


Le jeu est une quenelle, ses DLC sont des quenelles, Codemasters : Distributeur de quenelles en tout genre depuis 2005 !
Ce que je trouve super-pathétique avec eux c'est qu'ils se rendent parfaitement compte que leur jeu c'est de la merde indigeste et ils essayent encore de te vendre des dlc derrière..

Lorsqu'ils étaient (Codemasters) dans les starting-block pour lancer leur premier Ofp "maison" sur consoles, Bohemia, créateur du premier opus légendaire sur PC, leur avait demander très gentiment de rebaptiser leur titre tant il n'avait fichtrement rien a voir avec l'original, Codemasters a fait son sourd d'oreille et a sortit sa crotte sur console : Une merde foiré/buggué indigne de s’appeler OFP.

Cette année ils ont re-vomi encore une daube avec marqué sur la boite "OFP"...Tu sais ce que viens de faire Bohemia ??
Pour ses onze ans, Operation Flashpoint premier du nom donc, devient ArmA: Cold War Assault.
Bohemia a décidé de littéralement couper le dernier lien qui l'unissait à Codemasters et à ses suites merdique d'Operation Flashpoint sur consoles en rebaptisant LEUR Operation Flashpoint: Cold War Crisis en ArmA: Cold War Assault..
Suffit pas de s'appeler codemasters, de racheter le nom d'un jeu pour en produire d'autres bien puant..OFP était le meilleur simulateur de guerre sur le marché et sur ce créneau on a Bohémia..et ils sont seuls, pas de concurrence..

Codemasters n'a jamais communiquer sur les chiffres de ventes de leur 1er caca sur consoles, normal, ils se sont prit une tole dans la gueule tout supports confondus, a 10 000 contre 1 qu'ils feront pareil pour cet opus tant il s'est vrautré la gueule..
Le seul jeu codemasters qui tiennent la route c'est leur jeu de F1, a mes yeux, tout ce qu'ils produisent d'autres c'est juste de la merde..
Posté le 29.06.11 @ 22:34

Ce n'est vraiment pas ça qui va me convaincre que ce titre peut être mieux qu'un Ghost Recon (niveau FPS tactique bien sur).

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020