Oblivion : The Shivering Isles officiellement annoncé

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 315 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Oblivion : The Shivering Isles officiellement annoncé
- Publiée le 18.01.2007, à 17:09
- Par Nicolas T.
Oblivion : The Shivering Isles officiellement annoncéAprès un Knight of the Nine qui faisait plus office de gros contenu additionnel que de véritable add-on, Bethesda Softworks a officialisé le développement de The Elder Scrolls IV : Oblivion - The Shivering Isles, véritable extension de son célèbre RPG. La grosse nouveauté est l'apparition du royaume de Sheogorath, un nouveau continent divisé en deux régions : Mania et Dementia. Outre cela, il faudra bien sûr compter sur une tonne de nouveaux objets ainsi que sur de nouvelles créatures pour enrichir le bestiaire déjà bien fourni du jeu d'origine.

Malgré la sortie d'Oblivion prochainement sur PlayStation 3, Bethesda Softworks n'a annoncé cet add-on que sur PC et Xbox 360 pour l'instant. Aucune date de sortie n'a été avancée mais tout laisse à penser que les fans devront dépenser quelques points sur le marché Xbox Live dans le courant de l'année.





Partager :    
En rapport avec : The Elder Scrolls IV : Oblivion - The Shivering Isles
Editeur : Bethesda Softworks | Developpeur : Bethesda Softworks | Date de sortie : 27 Mars 2007
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020