No Room For Racism soutenue par FIFA 20

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 245 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > No Room For Racism soutenue par FIFA 20
- Publiée le 21.10.2019, à 20:57
- Par Vincent P.
Electronic Arts s'est fendu d'un petit communiqué de presse pour annoncer que la firme, par l'intermédiaire de FIFA 20, soutient la campagne No Room For Racism de la Premier League afin de lutter contre la discrimination et le racisme à tous les niveaux du sport. Plusieurs se sont joints à la campagne qui sera présente durant les matchs de Premier League du samedi 19 au dimanche 27 octobre. Les joueurs de FIFA pourront également soutenir la campagne avec la nouvelle tenue FUT, le Blason et Tifo disponibles sur FIFA Ultimate Team durant les prochains mois.

Virgil Van Dijk a notamment ajouté : « Le football est fait pour tous et toutes. Quand ce principe est remis en question, nous devons oublier la couleur de nos maillots et montrer tous ensemble qu’il n’y a pas de place pour le racisme au sein du football et de la société. Le soutien d’EA SPORTS FIFA à la campagne No Room For Racism de la Premier League en est un vrai symbole. »

Tammy Abraham a ajouté : « No Room For Racism est une initiative portant sur l’éducation mais également pratiquant une politique de tolérance zéro envers toute forme de discrimination. EA SPORTS FIFA est dans une position unique lui permettant de toucher des millions de fans et d’influencer la vision de générations futures, ce qui me rend fier de pouvoir soutenir cette initiative avec la Premier League. »







Partager :    
En rapport avec : FIFA 20
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Electronic Arts | Date de sortie : 27 septembre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019