Nippon Marathon va courir sur nos consoles

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 194 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Nippon Marathon va courir sur nos consoles
- Publiée le 24.06.2018, à 11:33
- Par Vincent P.
Nippon Marathon est un jeu de course multijoueur qui est actuellement disponible sur Steam, en Accès Anticipé. PQube a récemment annoncé que le titre d'Onion Soup Interactive débarquera également sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One. Plus précisément, il sera à découvrir cet automne sur nos consoles. Quelques médias accompagnent l'annonce.

Vous allez parcourir le Japon, avec des tenues toutes plus loufoques les unes que les autres, pour tenter de remporter différentes courses contre des concurrents armés de power-ups, sans parler des pièges qui jonchent les niveaux, comme des passerelles tremblantes aux fougueux Shiba.
    Des distilleries à saké pas vraiment sans danger !
  • Des rizières aux distilleries elles-mêmes, la fabrication du saké est un véritable art (bien que nous ne vous recommandions pas une séance de dégustation pour le moment). Frayez-vous un chemin parmi les randonneurs pour trouver une distillerie sur le point de s'effondrer. Des ponts branlants, des barils sur le point d’exploser !? Que quelqu'un appelle la Sécurité et le Ministère de la Santé !
    Petits ! Petits ! Petits ! Les singes !!!
  • Vous ne pouvez pas venir au Japon sans faire l'expérience d'un Onsen traditionnel dans les montagnes ! Mais ce n'est pas vraiment le moment de prendre un bain, surtout si les Singes des Neiges ont leur mot à dire. Quand ils ne vous lanceront pas de bananes, ils vous sauteront sur le dos (ou se mettront à califourchon sur votre visage !) Souvenez-vous les gens - ce marathon est plein d’espiègleries !
    Les Nouveaux Boss
  • Handsome Hazuki, Shiro Hideko, KG Park, Felix Arizona rejoignent la fête ! Si vous souhaitez en savoir plus sur ces personnages pas si ténébreux, arrêtez-vous sur le site de [www.onionsoupinteractive.com] pour découvrir leurs bios pleines de caractère ! Ou si vous préférez garder le secret sur ces nouveaux boss, vous retrouverez leurs histoires individuelles dans le futur mode Histoire.
    Intègrera les mises à jour et caractéristiques suivantes :
  • La boutique in-game est maintenant ouverte ! Débloquez de nouveaux personnages et bonus (comme de nouveaux extras affectant la course). Voulez-vous corser le jeu avec le mode 'No Items' ? Que diriez-vous d'un mode Turbo ? Ces déblocages rendront la course plus personnelle et à votre goût !
  • Les points que vous posséderez à la fin d'une course peuvent maintenant être convertis en Yens sonnants et trébuchants que vous pourrez dépenser dans le magasin in-game !
  • Le coût pour débloquer les nouveaux boss varient dans la boutique in-game. Pour KG Park vous aurez besoin d’un joyeux ¥ 107,987. Handsome Hazuki, lui, prouve que les belles gueules viennent avec un prix, le plus cher ! Pour le débloquer, il vous en coûtera pas moins de ¥ 902,714. Décidément se faire tailler la moustache n’est pas bon marché !
  • Comme bonus supplémentaire, Onion Soup Interactive vous donnera, pour cette mise à jour uniquement, assez de monnaie in-game pour vous acheter au moins un boss dans la boutique !
  • Ajustements et correctifs pour le mini-jeu de machine à fruits. Les objets sont maintenant distribués une fois le mini-jeu terminé. Les carpes et les Shiba apparaissent maintenant à la place des objets de la machine à fruits.
  • Corrige résolution, options et sauvegarde.











Partager :    
En rapport avec : Nippon Marathon
Editeur : PQube | Developpeur : Onion Soup Interactive | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018