NHL 20 a engagé le match en vidéo

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > NHL 20 a engagé le match en vidéo
- Publiée le 16.09.2019, à 19:20
- Par Vincent P.
NHL 20 a engagé le match en vidéoMême si NHL 20 est sorti vendredi dernier, Electronic Arts a attendu aujourd'hui pour nous envoyer un communiqué de presse avec le trailer de lancement du jeu. L'éditeur a probablement voulu éviter que l'actualité soit noyée dans le fil de l'actu du Tokyo Game Show.
Présentation issue du communiqué de presse
« Ce sont définitivement les meilleures sensations de jeu dans l’histoire d’EA SPORTS NHL » assure Sean Ramjagsingh, Executive Producer de NHL 20. « La technologie RPM nous a permis de faire un grand pas en avant en termes d’innovations sur le gameplay l’année dernière. L’ajout des Tirs Signatures, des douzaines de nouvelles animations de tir, de possession du palet et des gardiens nous ont permis de faire passer le réalisme en termes de rapidité, plaisir de jeu au niveau supérieur. »

La technologie de pointe Real Player Motion (RPM) évolue sans cesse pour permettre aux joueurs de mettre en valeur leurs talents. Le gameplay ajoute cette année les Tirs Signatures qui reproduisent les styles de tir les plus reconnaissables des plus grandes stars de la NHL, comprenant le tir frappé de PK Subban, le lancer de poignet de Auston Matthews, et la reprise instantanée d’Alex Ovechkin. Des centaines de nouvelles animations de tir permettent plus d’attaques dangereuses, et la refonte des passes et lancers de palets, alimentées par la technologie RPM, rendent le jeu beaucoup plus rapide et fluide. Ces ajouts permettent d’exécuter à pleine vitesse des actions dignes d’un vrai match de NHL. Une nouvelle I.A pour les gardiens comprenant une analyse complète des menaces offensives, permet aux gardiens de but de lire et de réagir au niveau de menace et de développement de chaque entrée de zone.

NHL 20 présente une toute nouvelle façon compétitive de jouer aux ONES et THREES, appelée Elimination, créant ainsi un mode inspiré du genre battle royale, où seul le vainqueur rafle la mise. Dans ONES Elimination, 81 joueurs sont opposés les uns aux autres dans un tournoi dont seul le dernier survivant sera déclaré vainqueur. Les joueurs peuvent aussi jouer en équipe avec leurs amis dans THREES Elimination, dont le but est d’essayer de remporter consécutivement des tours contre des adversaires de plus en plus forts.

En continuant de proposer un vent de fraicheur à la série, l’actualisation des retransmissions télévisées avec un nouvel habillage coloré et des commentaires détaillés, accompagnée d’une refonte des tableaux d’affichage, des incrustations et des animations, le tout pour mieux placer le joueur au cœur des plus grands moments de jeu. Autre nouveauté dans NHL 20, les Actions du Match permettent aux joueurs de revivre des matchs mémorables à travers des temps forts conçus pour mettre en valeur les meilleurs moments, autant pour leurs coéquipiers que pour leurs adversaires.

Les modes favoris des fans : Hockey Ultimate TeamTM et NHL ONES reviennent avec de nouvelles options excitantes et des mises à jour, comprenant la possibilité de jouer à ONES en multijoueur local et d’incarner les joueurs stars de la NHL, créant ainsi l’opportunité de défier ses amis dans des matchs 1 vs 1 vs 1 à n’importe quel moment. Hockey Ultimate Team propose une nouvelle façon de jouer dans Clashs d’Equipes, le mode favori des fans d’EA SPORTS FIFA qui vous permet de participer et de gagner de belles récompenses hors connexion. Chaque jour, de nouveaux adversaires sont proposés, tels que des Clashs d’Equipes hebdomadaires composées par des joueurs de la NHL, des musiciens à la mode, des grands noms du hockey et des superstars venus d’autres sports. Hockey Ultimate Team accueille également une série de nouvelles icônes du hockey jouables, ce qui porte le nombre de joueurs à collectionner et d’icônes jouables à plus de 400.

Après sa présentation l’année dernière, le World of CHEL continue d’évoluer avec les Défis CHEL, des événements hebdomadaires proposés dans le jeu, dans tous les modes préférés des fans, et qui permettent de déverrouiller des options de personnalisation spécifiques, de l’EXP pour les personnages, et bien plus encore pour NHL 20. World of CHEL propose désormais plus de 2 000 éléments de personnalisation uniques, notamment des accessoires, du matériel et des vêtements des plus grandes marques de hockey. De plus, quatre nouveaux lieux extérieurs emmènent le jeu dans des étangs jamais vus auparavant, en passant par des environnements sauvages ou urbains qui rappelleront certains lieux emblématiques.

Les joueurs possédant un compte EA Access et Origin Access Basic pour profiter jusqu’à 10 heures de jeu à travers l’Essai prioritaire, ainsi qu’une réduction de 10% à l’achat du jeu. Les membres Origin Access Premier bénéficient de tous les avantages de Basic ainsi que l’accès complet au jeu sur PC pour la durée de leur abonnement.


Partager :    
En rapport avec : NHL 20
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : EA Canada | Date de sortie : 13 septembre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 17.09.19 @ 19:33


Gamertag :
Derkaone
Nouvelle ceci, nouveau cela...y'a plein de fois le mot "nouveau" dans le papier d'EA.
Sauf, bien évidement, nouveau moteur de jeu...
Dans le NHL2019, impossible de reconnaitre les joueurs tellement ils ont des tronches mal faites.
L'ambiance ?..pas mal...mais toujours la même, à une piste son près.
Je veux dire, quand est ce que leur NHL passe au Frosbite ?
En l'état ? un NHL coute quasi 80 euros day one...alors qu'il devrait en couter 30 maxi, EA est systématiquement dans la mise a jour avec cette licence, comme avec NBA Live.
Leur Madden est sous frosbite, leur madden, et ce, à tout les niveaux, claque la tronche.
NBA live et NHL sont à la rue techniquement...
NHL a un excellent gameplay, les contacts sont bien fichus, les options et les modes de jeux pullulent, le contenu d'un NHL fait mal day one...mais tout ce qui change c'est l'aspect des tableaux d'options, on rajoute quelques trucs dans des choses qui existent dans le jeu et qui font parfaitement le boulot..mais...mais...on ne veut pas passer au Frosbite, on ne veut pas investir un kopec dans un grand NHL...et ça mets "ça" en rayon pour quasi 80 boules...

Bon, pas grave, on va attendre, peut-être qu'un jour ils se décideront a pondre un NHL techniquement à la hauteur des hardwares qui tournent...ou pas...
Imaginons un NHL sous Fosbite avec le même traitement qu'un Madden...ça serait terrible.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019