NfS Unbound - L'influenceur des marques

XBOX GAMER
connect�, 41 567 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > NfS Unbound - L'influenceur des marques
- Publiée le 03.11.2022, à 14:37
- Par Vincent P.
Cette semaine, coup sur coup, nous avons eu deux communiqués de presse pour mettre en avant les partenariats entre Electronic Arts et des marques dans le cadre de la promotion de Need for Speed Unbound. Nous avons tout regroupé en une actualité. On commence avec les détails de l'édition Palace du jeu qui a été élaborée an collaboration avec la marque Palace Skateboards.
    Need for Speed Unbound Palace Edition inclut :
  • Quatre voitures personnalisées conçues en collaboration avec Palace : Mercedes-AMG GT Black Series 2020, Volkswagen Golf GTI 1976, BMW M3 Evolution II E30 1988 et Mercedes-AMG G 63 2017
  • Des effets de pilotage exclusifs Palace pour que les joueurs se démarquent de la concurrence avec style
  • Un pack de vêtements Stacked Palace contenant 20 articles permettant aux joueurs d’exprimer leur propre style : 1 paire de Skate Slip Ons Vans Palace Jeremy the Duck, 2 casquettes et un bonnet, dont la casquette GTX 3 Racing, 2 vestes style sport automobile, dont la veste de pilote Palace AMG, 9 hauts Palace (polos, t-shirts, hoodies, haut à manches longues et chemise), 5 bas (short cargo Palace Camouflage et Désert, short sport et plusieurs joggings)
  • Une sélection de stickers Palace et une plaque d’immatriculation « Palifornia » pour créer leur propre voiture personnalisée Palace
  • Une pose de personnage Tri-Ferg et illustration de bannière Palace
Outre ce partenariat avec Palace Skateboards, l'éditeur a signé avec d'autres marques dont Versace, Puma, Namilia, Danielle Guizio, ALPHA Industries, AWGE, Born x Raised, Brain Dead, Champion, EDWIN, FILA, GCDS, KHRISJOY, MKI MIYUKI ZOKU, NAPAPIJIRI ou encore Vans.
Extrait du communiqué de presse
Les partenaires du secteur de la mode de Need for Speed Unbound ont été soigneusement sélectionnés par Toni-Blaze Ibekwe, directrice de la mode du jeu et rédactrice en chef du magazine culturel britannique Wonderland. « Need for Speed Unbound est doté d’une véritable identité visuelle grâce à laquelle les joueurs et les joueuses peuvent recréer leur propre style et représenter leur personnalité dans le jeu », explique Toni-Blaze Ibekwe. « Grâce à ces partenariats, nous brouillons la frontière entre contenu du monde réel et contenu numérique. J’espère de tout mon cœur que les fans oseront exprimer leur créativité au travers de leurs tenues et reproduire certains de leurs choix “audacieux” dans la vie réelle. »

Palace, Versace, Puma, Namilia et Danielle Guizio enrichissent l’expérience Need for Speed Unbound grâce à des collaborations qui mettent en avant le style innovant propre à chacune de ces marques emblématiques et dépassent largement le cadre habituel des licences de jeux vidéo.
  • Palace : pour tous les adeptes de la mode qui arpentent les rues de Lakeshore City, l’Édition Palace de Need for Speed Unbound, créée en collaboration avec Palace Skateboards, offre aux fans des voitures personnalisées, des vêtements et des stickers pour améliorer leurs voitures et les tenues de leur personnage.
  • Versace : on ne présente plus la célébrissime maison de mode, qui ajoute une touche de prestige à Need for Speed Unbound au travers du personnage de Medusa, qui incarne l’énergie rebelle et le glamour de la femme Versace, mais aussi d’une collection de 10 vêtements de marque incluant veste, baskets et plus encore.
  • Puma : partenaire de longue date de la franchise Need for Speed et synonyme de « Toujours plus vite », Puma introduit une dose de vitesse supplémentaire par le biais du pilote Chase et de sa Porsche 911 GT3 RS aux couleurs de la marque. De plus, les joueurs peuvent obtenir 13 autres objets Puma exclusifs, dont un pantalon, un sweat à capuche et une veste. Une collection capsule spéciale Puma x Need for Speed Unbound, composée de chaussures et de vêtements du monde réel, sera également disponible à une date ultérieure.
  • Namilia : animée par l’esprit révolutionnaire de la jeune génération et par la célébration de la liberté et de l’identité personnelle, Namilia propose une sélection de six articles, du manteau au corset. La collection capsule Namila x NFS regroupe des articles exclusifs qui seront dévoilés peu de temps avant la sortie du jeu.
  • Danielle Guizio : marque de luxe inspirée par les sous-cultures de New York, la collaboration avec GUIZIO est incarnée dans le jeu par Harlow au volant de sa Chevrolet Corvette Stingray personnalisée aux motifs emblématiques de la marque. Les joueurs peuvent également obtenir cinq articles exclusifs issus de la collection Prêt-à-porter de GUIZIO.
Les joueurs peuvent aussi équiper leur personnage de produits créés par ALPHA Industries, AWGE, Born x Raised, Brain Dead, Champion, EDWIN, FILA, GCDS, KHRISJOY, MKI MIYUKI ZOKU, NAPAPIJIRI, Vans et plus encore.



Partager :    
En rapport avec : Need for Speed Unbound
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Criterion Games | Date de sortie : 02 décembre 2022
Acheter ce jeu sur Eneba.com
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2023