NfS Payback veut s'améliorer - jeux vidéo Xbox One

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News > NfS Payback veut s'améliorer
- Publiée le 22.11.2017, à 18:52
- Par Vincent P.
NfS Payback veut s'améliorer La critique de Need for Speed Payback arrivera dans la semaine mais nous tenions à officialiser une information qui est passée par la case des News Interdites : Electronic Arts a bien revu le système de progression du jeu. L'éditeur nous a envoyé un communiqué de presse pour nous signaler que ledit système, ainsi que d’autres aspects du jeu ont été modifiés, que ce soit la réduction du temps de rafraîchissement des pièces dans l’atelier tuning, ou encore le fonctionnement des évènements Caisses-Appats et pilote nomade. Ainsi, "les joueurs des Speedlist classées remarqueront également un plus grand nombre de pièces disponible. Gagner la Speedlist vous garantit une nouvelle pièce, tandis qu’une simple participation vous donne 50% de chance de repartir avec une récompense".

La firme tient à rassurer les acheteurs, surtout en cette période pré-fêtes de fin d'année, en assurant qu'elle continue à écouter les retours des joueurs afin d'améliorer le titre. Elle annonce ainsi qu'un patch côté client sera prochainement déployé pour améliorer les performances du jeu, améliorer la stabilité et ajouter une plus grande quantité de pièces dans l’atelier tuning.

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En rapport avec : Need for Speed Payback
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : 10 novembre 2017
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VOS REACTIONS
Posté le 23.11.17 @ 08:15


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
L'intro du jeu (faites via EA Access) fait ultra cliché déjà avec la bande des 3 lurons.
Manette en main, j'ai pas eu de sensation qui ferait que j'achète.
Posté le 23.11.17 @ 15:42

En réponse à La rédaction
Electronic Arts a bien revu le système de progression du jeu.
Elle annonce ainsi qu'un patch côté client sera prochainement déployé pour améliorer les performances du jeu, améliorer la stabilité et ajouter une plus grande quantité de pièces dans l’atelier tuning.

Fallait faire ça avant la sortie, EA. Pas après.

Quelle honte d'avoir massacré une telle licence.
Posté le 23.11.17 @ 15:59


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Oué enfin NFS ca fait un bail que s'est dead comme licence dans les grandes lignes :p
Posté le 23.11.17 @ 16:04

Jusqu'en 2013, c'était plus que correct. C'est l'opus sorti en 2015 qui a plombé la série. J'espère qu'un jour, on aura de nouveau droit à un épisode de qualité comme le fut le très bon Hot Pursuit, paru en 2010.
Posté le 23.11.17 @ 16:08


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Celui en 2015 était bien supérieure à Rivals pour moi, qui pourtant était assez moisi >_<

Le 1eret le vrai Hot Poursuit, (celui sorti sur ps1) était une perle
Posté le 23.11.17 @ 16:19

J'avais accroché à la série jusqu'à Rivals, qui était correct bien qu'inférieur aux précédents. En revanche, j'ai vraiment trouvé celui de 2015 très mauvais. Bizarrement, la série a régressé lorsqu'elle a arrêté le format annuel, ce qui est plutôt paradoxal.

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