NFS HP - Un trio de DLC annoncé

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > NFS HP - Un trio de DLC annoncé
- Publiée le 17.02.2011, à 16:17
- Par Pascal R.
NFS HP - Un trio de DLC annoncéLes amateurs de Need For Speed : Hot Pursuit peuvent se réjouir puisque Criterion Games vient d'annoncer l'arrivée prochaine de trois nouveaux packs de contenu pour son jeu. Tout d'abord le pack Armed and Dangerous prévu pour le 22 février contiendra deux nouveaux modes de jeu : Most Wanted où la police cherchera à coffrer un seul pilote qui devra donc être protégé par les autres fuyards et Arms Race permettra de disputer des courses libres avec les armes activées. S'ajoutent à cela trois nouveaux succès/trophées.

Deuxièmement, le pack Lamborghini Untamed arrivera le premier mars et ajoutera les versions police et fuyard des Lamborghini Diablo, Countach et Sesto Elemento en plus de dix nouveaux évènements et de quatre succès/trophées à débloquer. Enfin, Porsche Unleashed débarquera le 8 mars et ajoutera lui aussi trois voitures (la '82 Porsche 911 Turbo, la Porsche 959 et la 911 Speedster), dix évènements et quatre succès/trophées. Chacun de ces packs coûtera 560 MS Points/6,99 € et une vidéo promotionnelle de ces contenus est disponible à cette adresse.

Vidéo - Trailer - DLC




Partager :    
En rapport avec : Need For Speed : Hot Pursuit
Editeur : EA Games | Developpeur : Criterion Games | Date de sortie : 18 Novembre 2010
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 17.02.11 @ 16:44


Gamertag :
Le Scaletta
C'est n'importe quoi !!!

Ils auraient au moins pu les rassembler tous en un seul ! Je suis dégouté, en plus dans chaque pack il y a des nouveaux succès, pffff
Posté le 17.02.11 @ 18:38


Gamertag :
Sgt Percival
Complètement d'accord avec toi Alvarez.

C'est ça le marketing, on fait 4 DLC à moins de 7€ pour mieux faire passer la pillule, mais on entube quand même.

Ils auraient au moins pu faire l'effort de rajouter des routes supplémentaires à leur carte pour créer de vrais nouveaux évènements. Mais ça sera dans autre contenu, avec 4 succés supplémentaires.

Le jeu est vraiment génial mais là faut pas exagérer, j'achèterai pas les 4 personnelemnt, à part s'il y a un Dead of the Week, dans quelques mois peut être.
Posté le 17.02.11 @ 18:53

Une bien bonne raison de s'abstenir !
Vous pouvez vous les foutre où je pense vos DLC !

Même si j'adore les Lamborghini, je risque surement pas de dépenser autant pour si peu !
Posté le 17.02.11 @ 21:03


Gamertag :
fallenbe
Les amateurs de DLCs et de NFS HP ^^
Posté le 18.02.11 @ 11:26


Gamertag :
jptheone27
Faut admettre que de nos jours, pour le fan qui veut acheter tous les dlc d'un jeu dés leur sortie, le cout d'un jeu neuf + dlc(s) revient vite a plus de 100e au final. chercher l'erreur ( l'arnaque )..

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020