Neverwinter prépare une descente infernale

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 248 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Neverwinter prépare une descente infernale
- Publiée le 20.11.2019, à 22:55
- Par Vincent P.
Neverwinter prépare une descente infernaleLes années passent mais Cryptic Studios continue à assurer un soutien sans faille à son Neverwinter. La preuve, les développeurs planchent sur une nouvelle extension Unfernal Descent. Celle-ci est d'ores et déjà programmée au 21 janvier 2020 pour les PCistes. Ceux qui jouent sur console y auront également le droit mais à une date ultérieure. Voici une petite vidéo et l'extrait du communiqué de presse pour découvrir ledit contenu.
Extrait du communiqué de presse
La température monte sur le MMORPG d'action free-to-play basé sur l'univers des Royaumes oubliés, avec une extension qui explore la nouvelle campagne de Donjons et Dragons par Wizards of the Coast, Baldur's Gate : Descent Into Avernus. Les aventuriers feront équipe avec de nouveaux alliés pour sauver le domaine Vallenhas de la perdition alors que celui-ci est en train de sombrer en Avernus, la première strate des Neuf Enfers.

Infernal Descent représente la première campagne dédiée aux personnages de niveau 80, et comprendra un nouveau donjon de haut niveau ainsi qu'une zone d'aventure située sur le Domaine de Vallenhas, enchaîné en enfer. Pour fêter l'arrivée des Neuf Enfers en jeu, Neverwinter ouvrira les portes du Puits infernal dès demain sur PC : un événement spécial de trois semaines durant lesquelles les héros du nord entreront dans l'arène pour affronter les horreurs infernales des plans inférieurs.

Faerûn est en proie au chaos depuis que le Domaine Vallenhas a été attiré en Avernus, la première strate des Neuf Enfers. Cette offensive infernale prend place dans le cadre de la guerre du Sang, un conflit éternel entre les diables infernaux et les démons des abysses. Les aventuriers rencontreront deux nouveaux alliés, le paladin Alric Vallenhas et la barde Étrienn Sael, au cours d'une quête épique vers les Neuf Enfers pour empêcher que le Domaine de Vallenhas ne soit submergé par des hordes démoniaques et infernales.

Pour la toute première fois, les joueurs de Neverwinter pourront visiter l'un des plans inférieurs en progressant au sein d'une campagne de niveau 80 prenant place dans une zone d'aventure riche en rencontres héroïques, et culminant en un nouveau donjon épique situé dans une citadelle infernale planant au-dessus d'Avernus. Infernal Descent comprend également de nouvelles instances de quête, des rencontres démoniaques et d'autres éléments tirés du fascinant module Descent Into Avernus. De nouvelles informations seront disponibles lors de la sortie de la mise à jour sur PC, le 21 janvier.

Heureusement, les aventuriers n'auront pas besoin d'attendre l'année prochaine avant de pouvoir goûter aux Neuf Enfers. Dès demain, le 21 novembre, les joueurs PC pourront participer à un nouvel événement : le Puits infernal. Au cours des trois semaines à venir, les héros se réuniront dans une arène infernale enfouie dans les plans inférieurs. Des glyphes conférant divers bonus aux combattants apparaîtront durant l'épreuve, pouvant aller d'un bouclier magique à un bonus de vitesse, ou même de l'énergie destructrice. Au fil de l'événement, les épreuves deviendront de plus en plus coriaces, jusqu'à ce que le dernier combattant restant soit couronné Champion du Puits infernal. Des récompenses inédites et une gloire considérable attendent ceux qui parviendront à survivre.


Partager :    
En rapport avec : Neverwinter
Editeur : Perfect World Entertainment | Developpeur : Cryptic Studios | Date de sortie : 31 Mars 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019