NBA Live 18 ajoute la touche féminine - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 161 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > NBA Live 18 ajoute la touche féminine
- Publiée le 05.08.2017, à 14:51
- Par Vincent P.
Considéré comme battu d'avance par une concurrence qui semble indétrônable, NBA Live 18 va tout de même tenter de séduire une partie des amateurs de basket virtuel. Pour tenter de se différencier, le titre d'EA Sports va intégrer la WNBA dans WNBA Play Now. Ainsi, les équipes et joueuses officielles de la ligue seront présentes en exclusivité dans ce nouvel opus, avec des aptitudes spécialement équilibrées pour reproduire le plus fidèlement possible le style de jeu unique et les spécificités de ce championnat.

"Afin de s'approcher au plus près de la réalité, l'équipe NBA LIVE 18 a numérisé le visage des stars de la WNBA (Maya Moore, Brittney Griner, Diana Taurasi, Tina Charles, Sylvia Fowles, Alisha Gray, Chelsea Gray, Jonquel Jones, Alyssa Thomas, etc.) et réalisé des sessions de capture de mouvements avec plusieurs joueuses, parmi lesquelles le premier choix de la Draft WNBA 2017, Kelsey Plum. Les développeurs ont également ajusté à la virgule près les valeurs et les aptitudes des joueuses afin de faire honneur à la ligue et à ses stars. Les fans pourront découvrir la ligue WNBA dès la sortie de NBA LIVE 18 à l'automne prochain".


Partager :    
En rapport avec : NBA Live 18
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017