NBA 2K21 - It's in the Dame !

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > NBA 2K21 - It's in the Dame !
- Publiée le 30.06.2020, à 22:27
- Par Vincent P.
La fatigue aidant, nous avons mixé le célèbre "It's in the Game" des jeux d'Electronic Arts, le "Everything is Game" de NBA 2K21 et le slogan détourné "Everything is Dame", utilisé dans la vidéo du jour pour dévoiler le nom de l'athlète retenu pour figurer sur les jaquettes des versions pour les consoles de la génération actuelle de ce nouvel opus, pour générer le titre de l'actualité. Bref, vous l'aurez compris, c'est Damian Lillard (5 fois NBA All-Star et joueur des Portland Trail Blazers) l'heureux élu. Rendez-vous demain pour connaître le nom de la star qui sera sur les jaquettes des versions PlayStation 5 et Xbox Series X.
Précision du communiqué presse
Dame D.O.L.L.A. Logo Lillard. Sub Zero. Peu de joueurs égalent sa polyvalence sur le terrain, et peu de joueurs dominent les dernières minutes des 4èmes quart-temps lorsque le score est en jeu : Dame Time ! Damian Lillard met le feu à ses adversaires et pose un son dans les studios d’enregistrement, ce qui correspond parfaitement au thème de cette année pour NBA 2K21 : Everything is Game.

“C’est un moment particulier dans ma carrière NBA.” commente Damian Lillard. “Je suis fan de NBA 2K depuis des années et j’aime la façon dont la série représente tous les aspects de la culture du basket. J’ai toujours joué à 2K et je suis fier de rejoindre les grands noms de la NBA présents sur les jaquettes de la série. Je suis reconnaissant envers tous mes fans et j’ai hâte que tous puissent jouer à NBA 2K21.”

“La NBA regroupe aujourd’hui beaucoup de joueurs formidables, mais Damian Lillard a accompli un travail remarquable en représentant la génération actuelle des superstars de la NBA." ajoute Alfie Brody, Vice-Président du Marketing pour NBA 2K. "Grâce à son influence culturelle, sa réussite dans le domaine de la musique, son leadership en dehors des terrains, et sa domination sur les terrains, il correspond parfaitement à notre jaquette de NBA 2K21 sur les plateformes de génération actuelle. Nous en sommes très honorés."

NBA 2K et Damian Lillard se sont également associés autour de 2K Foundations, un programme 2K pour soutenir les communautés mal équipées en revitalisant les terrains de basket et les centres communautaires à travers le pays, pour rénover un site dans sa ville natale de Oakland (Californie) à destination de la communauté locale. Précédemment, Damian Lillard était l’athlète sur la jaquette de NBA 2K Online 2.



Partager :    
En rapport avec : NBA 2K21
Editeur : 2K Games | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 01.07.20 @ 15:04


Gamertag :
Derkaone
Quel gâchis cette licence...

meilleur jeu de basket.
meilleurs animations.
Gameplay au petits oignons.
Excellente durée de vie et de replay-value.
Une tuerie.

Malheureusement, l'un des titres consoles/PC, si ce n'est le pire finalement, completement vérolé de modèles économiques qui sont une véritable insulte à notre intelligence...
J'ai acheter la dernière édition pour mon fils, et comme les chats ne font pas de poule, rembourser rubis sur l'ongle pile 1 heure et demi après l'avoir acheter parce que mon fils me l'a demander.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020