Narcos vous montre les deux camps

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Narcos vous montre les deux camps
- Publiée le 20.09.2019, à 22:54
- Par Vincent P.
Narcos vous montre les deux campsEn attendant une date de sortie précise pour le Narcos : Rise of the Cartels de Kuju, Curve Digital propose de visionner deux nouvelles vidéos, une pour chaque camp. En effet, ce jeu d'action tactique au tour par tour permettra d'incarner les cartels de Medellín ou la DEA...
Extrait du communiqué de presse
Narcos : Rise of the Cartels invite les joueurs à revivre les événements de la première saison de la série, du côté du cartel de Medellín comme de celui de la CIA le temps de deux campagnes distinctes. L’influence d’El Patrón grandit rapidement dans les années 80 : drogue, corruption et crime sont monnaie courante dans la ville colombienne de Medellín, et les Etats-Unis commencent à s’intéresser de très près aux affaires de cet ambitieux entrepreneur. Entre le baron de la drogue dont l’empire doit fructifier et l’agent Steve Murphy de la CIA, chargé de stopper la progression d’El Patrón quoi qu’il en coûte, le choix est cornélien, et les enjeux réellement différents.

Narcos : Rise of the Cartels reprend les lieux et personnages emblématiques de la série Netflix signée Gaumont, offrant la possibilité à tous les joueurs de tenter leur chance dans le grand banditisme aux côtés d’El Mexicano, de Murphy, Peña, Primo et bien d’autres ! Chaque personnage dispose de ses propres capacités et avantages pour faire basculer l’affrontement de son côté, et les décors familiers de la série prennent une nouvelle dimension dans cet affrontement sans merci entre les deux camps.

Les amateurs de stratégie au tour par tour vont découvrir une toute nouvelle approche du genre, les unités évoluant en même temps de chaque côté du champ bataille. Le joueur a qui plus est la possibilité de prendre le contrôle direct de ses unités, à la troisième personne, lorsque la situation devient critique. Les équipes se forment en fonction des spécificités de chaque protagoniste, évoluent grâce à l’expérience gagnée mais attention : il faudra assumer les conséquences de ses choix et actions !



Partager :    
En rapport avec : Narcos : Rise of the Cartels
Editeur : Curve Digital | Developpeur : Kuju | Date de sortie : 08 novembre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019