Nacon Connect - Le résumé des annonces

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Nacon Connect - Le résumé des annonces
- Publiée le 07.07.2020, à 21:08
- Par Vincent P.
En fin de journée, comme prévu, Nacon a tenu son propre show pour présenter quelques titres à venir, confirmer le retour de la licence Test Drive et dévoiler de nouveaux projets. Avec peu de gameplay et beaucoup d'interviews, on ne peut pas dire que le show ait été des plus prenants... Du coup, si vous vous êtes endormi devant, que vous l'avez manqué ou que vous avez simplement décroché en cours de route, nous vous proposons un petit résumé.

Vampire : The Masquerade - Swansong
Sans grande surprise, Nacon a profité du début de son show pour présenter Vampire : The Masquerade - Swansong, un opus signé Big Bad Wolf qui débarquera l'an prochain sur les consoles de nouvelle génération. Les joueurs pourront assister à l'unification entre Boston et Hartford et prendre le contrôle de trois vampires de clans différents.


WRC 9
Comme il prendra le départ à la rentrée sur les machines actuelles, WRC 9 a eu le droit à une nouvelle vidéo pour mettre en avant le rallye du Kenya. L'éditeur en a profité pour rappeler que les versions de nouvelle génération sont prévues.


Test Drive Unlimited : Solar Crown
Un teaser de 24 secondes ne montrant absolument rien, il n'en fallait pas plus à Nacon pour présenter le nom et le logo du prochain Test Drive Unlimited. Ce sera donc Test Drive Unlimited : Solar Crown.


RIMS Racing
Cela avait été annoncé, RaceWard allait présenter son nouveau jeu lors de l'événement. Cela n'a pas manqué puisque Marco Ponte, le CEO du studio, a longuement parlé du projet sans pour autant montrer une once de gameplay. En tout cas, le titre est attendu pour l'été prochain.


Warhammer : Chaosbane
Dans le genre information rapide glissée au travers d'une image en tout fin de show, nous demandons la confirmation du portage de Warhammer : Chaosbane sur PlayStation 5 et Xbox Series X.

Werewolf : The Apocalypse - Earthblood
Parmi les rares phases de gameplay montrées lors du Nacon Connect, il y a le montage des phases de jeu de Werewolf : The Apocalypse - Earthblood. Attention toutefois, le tout tient en moins d'une minute. Rendez-vous le 4 février 2021 pour y jouer sur les consoles de la génération actuelle et les prochaines à venir.


Rogue Lords
Prévu pour l'année prochaine sur les machines actuelles, Rogue Lords a eu le droit à sa petite bande-annonce donnant quelques indications sur l'histoire du jeu. C'est à apprécier juste ci-dessous.


Steelrising
Comment séduire des joueurs et les frustrer en même temps ? Si ce sujet digne d'un devoir de philosophie devait être posé, alors l'élève Nacon aurait eu une bonne note. En effet, l'éditeur a levé le voile sur le prochain projet de Spiders en ne montrant finalement qu'une image animée sous plusieurs angles. De quoi apprécier la touche artistique, noter qu'il faudra incarner Aegis rejoindre la Révolution française et combattre le règne de terreur instauré par Louis XVI avec son armée d'automates... En tout cas nous avons hâte d'en voir plus sur ce Steelrising prévu sur PC et consoles de nouvelle génération.


Partenariat avec Microsoft
Nacon travaille déjà main dans la main avec Sony pour produire des accessoires sous licences officielles, dont une manette avec les sticks asymétriques... Mais il ne va pas s'arrêter là puisqu'il a profité du show pour annoncer un partenariat avec Microsoft afin de produire des accessoires destinés à la Xbox One et à la Xbox Series X. Rien n'a été montré (c'était un peu le maître-mot de cette intervention en fait - #MauvaiseLangue) mais l'information est là.

Partager :    
En rapport avec : Vampire : The Masquerade - Swansong
Editeur : Nacon | Developpeur : Big Bad Wolf | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 07.07.20 @ 21:10


Gamertag :
Skelface
C'était nul.

"On a plein de jeux mais on ne vous les montre pas!"

Ce stream aurait dû être prévu pour l'année prochaine.
Posté le 08.07.20 @ 02:04


Gamertag :
kyl3rs95
Vue les retours , j'ai bien fait de ne pas regardé

Je suis quand même content de voir le grand retour de Test Drive Unlimited

WereWolf m'intrigue pas mal , hâte d'en voir plus !
Posté le 08.07.20 @ 11:49


Gamertag :
Lenuldepik
Oh purée, je vous l'avais dit que ce Summer Game Fest allait sentir la déception !
Confirmé de jour en jour, conférence après conférence, à l'exception de celle de Sony (et encore, pas pour tous). J'espère que les confs Ubi et Microsoft seront réussies...

C'est hyper frustrant d'annoncer des jeux sans rien montrer en fait. Test Drive et Steelrising...On dirait Nintendo et ses titres powerpoint "Metroid Prime 4"!
Posté le 08.07.20 @ 13:20


Gamertag :
kyl3rs95
Je ne crois pas que la conf de Sony soit pris dans le Summer Game Fest , il me semble que c'est un truc a part , après je dis peut être des conneries hein
Posté le 08.07.20 @ 13:40

Oui, comme déjà dit le summer bidule c'est de la branlette pour mister doritos, Sony avait prévu cette conf depuis bien longtemps et sans lui, pareil pour d'autres confs. C'est juste son délire de tout mettre sous le nom de sa merde.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020