MS fait le point sur le Smart Delivery

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > MS fait le point sur le Smart Delivery
- Publiée le 15.06.2020, à 20:56
- Par Vincent P.
Avec la Xbox Series X qui prépare son arrivée pour la fin de l'année, Microsoft a plusieurs cartes à jouer. En attendant le show de juillet pour s'attarder entre autres sur les jeux first party à venir sur la nouvelle machine, Microsoft propose de faire un point en vidéo sur le Smart Delivery, la fonctionnalité permettant d'acheter un jeu (éditions physique ou digitale) sur Xbox One et d'en profiter avec les améliorations qui vont bien sur Xbox Series X. Certains titres dans le Xbox Game Pass en bénéficieront également. Bien entendu, l'utilisation de cette fonctionnalité dépendra du bon vouloir de chaque studio third party.

Pour faire clair, que vous achetiez le jeu sur Xbox One ou sur Xbox Series X, vous pourrez en profiter sur les deux supports sans frais supplémentaires. Autre point que la firme de Redmond a confirmé, c'est que les titres profiteront du cross-save, ce qui permettra de continuer la partie commencée sur Xbox One sur sa Series X avec la version optimisée ou inversement.


Partager :    
En rapport avec : Xbox Series X
Editeur : Microsoft Studios | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 15.06.20 @ 21:07


Gamertag :
KILLER PIPO
On est pas prêt de voir un jeu Rockstar dans cette liste...
Posté le 15.06.20 @ 23:01

En réponse à vegeta$
On est pas prêt de voir un jeu Rockstar dans cette liste...


C'est con, avec un seul achat sur 360, on aurait pu jouer à GTA V jusqu'à la Series X sans frais supplémentaires (voire au-delà !)
Posté le 16.06.20 @ 00:50

En réponse à vegeta$
On est pas prêt de voir un jeu Rockstar dans cette liste...


Posté le 16.06.20 @ 14:07

En réponse à vegeta$
On est pas prêt de voir un jeu Rockstar dans cette liste...



Je me rappelle quand, en interview, un journaliste avait demandé à quelqu'un de Bethesda "vous comptez arrêter de sortir de nouvelles versions de Skyrim ?" et le mec avait répondu en rigolant que "les joueurs n'ont qu'à arrêter de les acheter".

Après, niveau revenus, c'est un excellent choix. Pourquoi ? Le online. GTA Online s'est transformé en geyser de fric pour R*. Rappelons qu'il y a quelques années, ils parlaient de "quand arrêter le online ?" pour se consacrer à d'autres projets. Au final, ils n'ont jamais arrêté. Faire une version PS5, ça ne leur coûte rien, ils peuvent la filer gratos. Le truc malin c'est d’appâter avec des cadeaux pour le online, du fric virtuel. En faisant ça, ils s'assurent que ceux qui claquaient régulièrement du vrai pognon sur le online de GTA V sur PS4 continuent de le faire sur PS5. C'est moche mais ça va marcher, c'est une certitude. GTA Online est devenu un truc énorme, comme un nouveau type de MMO, ils seraient fous de lâcher ça.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020