Mortal Kombat X joue les prédateurs en vidéo

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Mortal Kombat X joue les prédateurs en vidéo
- Publiée le 21.03.2015, à 20:45
- Par Vincent P.
Mortal Kombat X joue les prédateurs en vidéoDernièrement, les petits gars de NetherRealm Studios ont tenu leur sixième Kombat Kast (voir la deuxième vidéo ci-dessous pour le replay) pour présenter des particularités de leur Mortal Kombat X. En plus des présentations des Fatalities et des introductions de Mileena, Takeda et Kung Jin (voir la première vidéo pour les plus pressés), ils ont présenté les Quitalities. Ce système visera tout simplement à punir les joueurs qui quitteront prématurément un combat (au hasard parce qu'ils se font dominer) en décapitant leur personnage.

Enfin, ils ont diffusé une vidéo (la troisième ci-dessous) pour confirmer la liste des quatre personnages qui seront ajoutés en DLC. Il y aura donc Jason Voorhees (comme déjà annoncé), Tanya, Tremor et le Predator. Chacun fera l'objet d'un pack qui ajoutera également trois skins. Le studio rappelle que les fans de la licence pourront aussi se procurer le Kombat Pack (un Season Pass renommé) qui permettra de s'assurer l'accès aux quatre packs.




Partager :    
En rapport avec : Mortal Kombat X
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment | Developpeur : NetherRealm Studios | Date de sortie : 14 Avril 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020