Mortal Kombat X aimera la compétition

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Mortal Kombat X aimera la compétition
- Publiée le 31.03.2015, à 18:35
- Par Vincent P.
Mortal Kombat X aimera la compétitionAfin de promouvoir le Mortal Kombat X de NetherRealm Studios, tout en portant le jeu sur la scène de l'E-Sport, Warner Bros. Interactive Entertainment compte organiser un tournoi national permettant à tout joueur de plus de 18 ans de tenter sa chance. Toutefois, seuls les quinze meilleurs seront sélectionnés pour intégrer l'Academy dès le 15 avril prochain. Un tournoi se déroulera l'après-midi même "dans une arène spécialement conçue pour l’occasion".

Notons d'ailleurs que certaines personnalités du milieu seront de la partie, dont Kayané, qui accompagnera les sélectionnés, Finish-Him, la communauté française spécialiste de la saga des Mortal Kombat et Cyrille Diabaté, champion de Mixed Martial Art, qui "les initiera au sport de combat et les préparera mentalement à leur combat virtuel". En jeu, il y aura plusieurs lots dont un ticket pour la finale française de la Mortal Kombat Cup. Cette dernière se déroulera dans 17 territoires entre avril et juin. Le point d'orgue de la compétition sera la finale internationale en direct de la Japan Expo à Paris le 5 juillet.

A côté de cela, l'éditeur collabore avec l'ESL pour mettre en place la compétition mondiale Who's Next?. Celle-ci englobe trois tournois, Fatal 8 Exhibition, Mortal Kombat X ESL Pro League et Mortal Kombat Cup, permettant aux joueurs nord-américains et européens de remporter une cagnotte d'au moins 100 000 euros. Voici les détails supplémentaires tiré du communiqué de presse.

La compétition commence le 11 avril avec le tournoi Fatal 8 Exhibition, auquel participeront des joueurs professionnels venus du monde entier, qui s'affronteront pour l'inauguration de cette compétition de Mortal Kombat™ X. Les fans pourront regarder le tournoi en direct dans les studios de l'ESL situés à Burbank en achetant des billets sur mkxfatal8.eventbrite.com ou en ligne sur la chaîne Twitch de NetherRealm Studios, www.twitch.tv/netherrealm.

Le tournoi mondial Mortal Kombat X ESL Pro League, qui débute le 19 avril, sera ouvert aux joueurs Xbox One d'Amérique du Nord et d'Europe. En participant à des compétitions hebdomadaires offrant des prix en cash, les joueurs pourront faire partie des 16 gagnants envoyés à la grande finale qui aura lieu le 11 juillet à Los Angeles.




Partager :    
En rapport avec : Mortal Kombat X
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment | Developpeur : NetherRealm Studios | Date de sortie : 14 Avril 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020