Monster Energy Supercross édite ses circuits - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 186 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Monster Energy Supercross édite ses circuits
- Publiée le 21.01.2018, à 15:09
- Par Vincent P.
Monster Energy Supercross édite ses circuitsC'est avec une vidéo que Milestone a tenu à présenter l'éditeur de circuits de son Monster Energy Supercross - The Official Videogame. L'idée est classique mais elle n'en reste pas moins attrayante : on pourra créer, personnaliser et partager nos propres circuits en ligne.
    CHOISISSEZ LE STADE :
  • La première étape pour créer un circuit personnalisé est de choisir le stade parfait : le joueur sélectionne un terrain de football ou de baseball, extérieur ou intérieur et sa superficie. Une fois que le stade est défini, les joueurs peuvent passer à la création de leur circuit.
    DEVENEZ CRÉATEUR DE CIRCUITS :
  • L’éditeur de circuits est basé sur un système modulaire, où les joueurs peuvent choisir parmi plus de 80 modules assemblables afin de générer leurs circuits personnalisés. La première étape est de placer une grille de départ, pour ensuite laisser libre cours à son imagination. Les joueurs ont le choix parmi les nombreuses pièces de circuits disponibles : courbés avec différents angles, whoops, simples et triples sauts ou des sections de rythme et lignes droite jusqu’à clôturer le circuit avec la ligne d’arrivée.
  • Module par module, le circuit prend vie et une fois terminé les joueurs peuvent le télécharger en ligne et le partager avec les autres utilisateurs. L’éditeur de circuits permet aux joueurs de générer des milliers de circuits différents à parcourir seul ou en ligne, ainsi que de télécharger des circuits personnalisés créés par la communauté.
    PARTICIPEZ AVEC LES AUTRES JOUEURS :
  • L’éditeur de circuits est conçu pour être une fonctionnalité puissante offrant aux joueurs la possibilité d’interagir avec tous les éléments du jeu mais aussi avec d’autres joueurs. Les joueurs peuvent « aimer » les créations d’autres utilisateurs, voter pour leurs circuits favoris et augmenter le prestige du concepteur du circuit. Le prestige représente une fonctionnalité supplémentaire au jeu, puisqu’il permet de progresser dans les championnats et de débloquer l’accès à des items spéciaux, comme des tenues bronze, argent et or, des sponsors, des patchs exclusifs, des icônes de profils et bien plus. L’éditeur de circuits fonctionne avec les modes Single Event, Time Attack et Custom Championship et dans les modes en ligne.

Partager :    
En rapport avec : Monster Energy Supercross - The Official Videogame
Editeur : Milestone | Developpeur : ... | Date de sortie : 13 février 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (13/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018