Moddus Games s'offre The Balance Inc.

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Moddus Games s'offre The Balance Inc.
- Publiée le 30.08.2019, à 10:06
- Par Vincent P.
Moddus Games s'offre The Balance Inc.The Balance Inc., c'est un studio brésilien qui a sorti en décembre dernier Override : Mech City Brawl. Le titre a été édité par Moddus Games qui a finalement décidé de s'offrir le studio de développement. Ainsi, l'éditeur peut lancer son premier studio de développement assez logiquement appelé Modus Studios Brazil. On vous laisse avec les citations de rigueur.

"C’est l’une des nombreuses étapes importantes pour Modus, alors que nous renforçons notre objectif de proposer des services de publication AAA à des développeurs indépendants", déclare Christina Seelye, PDG de Modus Games. "Avec la création de Modus Studios Brazil, nous serons mieux placés pour financer et soutenir les marchés en plein essor et améliorer les IP de Modus."

"Nous sommes très heureux de nous lancer dans cette nouvelle aventure avec Modus Games", annonce Lucas Carvalho, cofondateur de The Balance Inc. "Notre rêve était de repousser nos limites créatives et de travailler sur une grande variété de jeux. Ce partenariat avec Modus rend cela possible."

Partager :    
En rapport avec : Override : Mech City Brawl
Editeur : Moddus Games | Developpeur : The Balance Inc. | Date de sortie : 04 décembre 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019