Microsoft s'offre PlayFab

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 202 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Microsoft s'offre PlayFab
- Publiée le 30.01.2018, à 21:22
- Par Vincent P.
Microsoft s'offre PlayFabTout est dans le titre, Microsoft a acquis PlayFab, permettant ainsi à la firme "d'élargir son approche sur ce qu'elle pense du jeu vidéo, sur la façon dont ils sont conçus, distribués, joués et regardés". C'est du moins comme cela que le présente le communiqué de presse. Petite précision tout de même pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est PlayFab, signalons qu'il s'agit d'une plateforme de cloud dont les services sont majoritairement utilisés par des jeux tournant sur iOS et Android. Autant dire que les solutions proposées par la plateforme s'ajouteront à celles d'Azure.

Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 31.01.18 @ 09:05

Drôle d'investissement de la part de MS.
Posté le 31.01.18 @ 14:25


Gamertag :
Sunsay
Pas si déconnant pourtant, étant donné que PlayFab est une boité spécialisée dans le Cloud, que Microsoft voulait mettre en action sur sa machine. Je doute qu'ils se reposent sur leurs lauriers s'ils pensent qu'il y a un avenir de ce côté là.

Si on ajoute au fait que la plupart des jeux sortis sur le début de la one avaient leur petite app mobile pour gérer directement le jeu, ça me semble plutôt cohérent au contraire.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018