Microids s'implante également en Allemagne

XBOX GAMER
connect�, 41 489 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Microids s'implante également en Allemagne
- Publiée le 19.05.2022, à 20:09
- Par Vincent P.
Microids s'implante également en AllemagneDans une optique de croissance, le groupe Microids continue à monter des projets et à s'étendre pour développer son catalogue de licences et leur offrir une portée mondiale. Cette fois, le groupe va s'implanter en Allemagne en ouvrant un bureau de représentation à Berlin. Il pilotera la mise en place d’accords avec les acteurs clés du marché germanophone (Allemagne, Suisse et Autriche) ainsi que les éditeurs et studios de la région, le tout en relation avec la maison mère, en France. Le groupe Microids est d’ores et déjà représenté en Allemagne par Julien Renzaho, VP Sales & Business Development.

« À travers la création de notre réseau de distribution en France avec MDF, l’ouverture de deux studios internes à Paris et Lyon ainsi que la prise de participation chez OSome Studio, ces deux dernières années ont été déterminantes pour le groupe Microids. Alors que la société existe depuis plus de 37 ans, la nouvelle stratégie initiée il y a près de 10 ans nous permet de réaliser un chiffre d’affaires historique et nous positionne comme un acteur important de l’industrie des jeux vidéo, mais également des figurines à travers Plastoy. Après l’ouverture d’un bureau au Japon, 2021 a également été l’occasion d’ouvrir un bureau en Chine, ce qui nous permet de nous développer en Asie mais également d’élargir notre catalogue. L’ouverture du bureau allemand nours donne la possibilité d’accroître notre croissance en Europe, et nous sommes fiers de confier cette mission à notre proche collaborateur Julien Renzaho » déclare Stéphane Longeard, CEO de Microids.

« L’ouverture du bureau de Berlin constitue une suite logique de la croissance de Microids, étant donné que le territoire germanophone représente notre deuxième marché en Europe après la France » ajoute Julien Renzaho. « Ceci nous permettra d’intensifier nos relations avec les studios de développement locaux et construire une relation plus étroite avec les instutions officielles du jeu vidéo allemand ».

Partager :    
En rapport avec : Xbox Series X
Editeur : Microsoft Studios | Developpeur : ... | Date de sortie : 10 novembre 2020
Acheter ce jeu sur Eneba.com
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022