Microids ouvre un bureau en Chine

XBOX GAMER
connect�, 41 475 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Microids ouvre un bureau en Chine
- Publiée le 24.11.2021, à 12:09
- Par Vincent P.
Microids ouvre un bureau en ChineSi Microids peut être critiqué à juste titre pour le massacre du remake de XIII ou pour d'autres titres plombé par des bugs, l'éditeur a su proposer quelques expériences plus fignolées, comme Les Schtroumpfs : Mission Malfeuille et Marsupilami : Le Secret du Sarcophage pour les plus jeunes ou encore le sympathique Agatha Christie - Hercule Poirot : The First Cases pour les amateurs d'enquêtes. Il arrive même à attirer l'attention avec le prochain jeu de Mr Nutz Studio, l'attendu Astérix & Obélix : Baffez-les Tous !.

Bref, tout ça pour dire qu'avec 85% de son chiffre d’affaires réalisé à l’international et une croissance de plus de 50% par an depuis quatre ans, l'éditeur va ouvrir un bureau de représentation en Chine afin de poursuivre son activité, initiée il y a près de trois ans. Ce dernier permettra ainsi de distribuer les jeux du catalogue et de mettre en place des accords avec des éditeurs et studios chinois.

« Après l’ouverture d’un bureau de représentation au Japon en 2019, ce nouveau bureau s’inscrit dans notre politique qui vise à déployer l’activité et le nom de Microids à l’International et plus particulièrement en Asie. Nous avons une confiance totale en Wenbin Zhang, qui représente Microids sur le territoire chinois. Nous sommes ravis de cette forte avancée au sein du groupe » confie également Yves Blehaut, Senior VP Strategic Partnerships chez Microids.

« L’ouverture de ce bureau de représentation en Chine permet à Microids de confirmer son développement à l’international. Avec une forte présence en Europe à travers des licences iconiques, notre arrivée permettra de faire connaître nos différents titres sur le marché asiatique mais également à nouer des accords avec des entreprises locales et les aider, en apportant notre expertise d’éditeur et de distributeur, à se développer à travers le monde » déclare Stéphane Longeard, CEO de Microids.

Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021