Metro Exodus fait le plein d'infos et d'images

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 190 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Metro Exodus fait le plein d'infos et d'images
- Publiée le 09.02.2018, à 19:17
- Par Vincent P.
Metro Exodus fait le plein d'infos et d'imagesVu qu'il fait la couverture du nouveau Game Informer, Metro Exodus est la star de cette fin de semaine. En plus de quatorze images récupérées dudit magazine, nous avons le droit à plusieurs informations. La première, et non des moindres, c'est que malgré le nom du jeu, l'aventure ne se déroulera pas dans le métro, l'intro faisant exception. Nous aurons donc le droit à plus d'extérieurs avec des zones plus ouvertes (accompagnées de quêtes secondaires à découvrir en explorant les environs, en parlant à des PNJ ou en lisant des notes), sans que le titre ne soit un open world pour autant. D'ailleurs, l'histoire, qui se déroulait sur quelques jours dans les précédents opus, tiendra cette fois-ci sur un an, à raison d'une zone à explorer par saison.

Bien entendu, pour progresser, vous pourrez vous déplacer en marchant, mais vous aurez également la possibilité d'utiliser d'autres moyens de transport, comme un bateau de fortune pour traverser un lac. Plus de détails à ce sujet seront donnés ultérieurement. Durant votre périple, vous rencontrerez plusieurs factions. Le premier contact pourra influer sur la suite des événements... Notons au passage, comme cela avait été annoncé, que le train Aurora servira bien de HUB. Il évoluera au fil de l'aventure, ajoutant wagons, PNJ et autres...

Enfin, niveau gameplay, il faudra compter sur une alternative à la furtivité et à l'assaut mortel. On pourra opter pour une approche plus modérée en faisant preuve de l'action, sans pour autant tuer grâce à des armes non létales. A ce sujet, cet épisode sera plus généreux en munition mais il faudra trouver des matériaux, dont des déchets, pour fabriquer des outils et autres objets en se servant d'établis. Quant aux armes elles-mêmes, elle se détérioreront au fil de leur utilisation. Petit plus, les éléments seront détachables, il sera donc possible de récupérer un élément intéressant sur une arme en apparence bonne à jeter.















Partager :    
En rapport avec : Metro Exodus
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 09.02.18 @ 19:20


Gamertag :
Baka32
Sur la one X, ce game va etre mortel.
Posté le 10.02.18 @ 05:17

En réponse à La rédaction
En plus de quatorze images récupérées dudit magazine, nous avons le droit à plusieurs informations. La première, et non des moindres, c'est que malgré le nom du jeu, l'aventure ne se déroulera pas dans le métro, l'intro faisant exception.

Comme les précédents, quoi.

En réponse à La rédaction
A ce sujet, cet épisode sera plus généreux en munition

Grosse erreur. La force des deux premiers Metro, en difficulté élevée, résidait justement dans le fait de n'avoir que très peu de munitions.
Posté le 10.02.18 @ 10:02


Gamertag :
Baka32
En réponse à Number One

En réponse à La rédaction
A ce sujet, cet épisode sera plus généreux en munition

Grosse erreur. La force des deux premiers Metro, en difficulté élevée, résidait justement dans le fait de n'avoir que très peu de munitions.


En partie mais pas que, l'ambiance metro qui déchirait, on va voir ce que cela donne.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018