Metro 2033 : la difficulté sera revue 'à la baisse'

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News > Metro 2033 : la difficulté sera revue 'à la baisse'
- Publiée le 11.02.2010, à 16:28
- Par Vincent P.
Metro 2033 : la difficulté sera revue 'à la baisse'Suite à certaines previews de Metro 2033 qui pointaient du doigt la difficulté du soft, liée principalement au besoin incessant de trouver des munitions, les développeurs ont laissé un message sur la page Twitter du jeu pour signaler qu'ils ont augmenté le nombre de munitions pour pallier ce "souci". Mais les joueurs devront tout de même faire attention à leurs chargeurs en évitant de les vider à tout-va comme ils ont l'habitude de le faire dans les derniers FPS sortis... Voilà qui est dit.

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En rapport avec : Metro 2033
Editeur : THQ | Developpeur : 4A Games | Date de sortie : 19 Mars 2010
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (13/20)


VOS REACTIONS
Posté le 11.02.10 @ 16:40


Gamertag :
antopine
J'espere qu'il n'ont pas trio facilité la recherche de munitions quand meme, j'aime bien me retrouver parfois a court et devoir aller au corps a corsp ou tout simplement courir pour survivre! Ca fait stresser a fond et j'adore ca! Ne cedez pas a la casualisation please!
Posté le 11.02.10 @ 16:44


Gamertag :
The Hijack
Je rejoins ton opinion antopine, se sentir surarmé n'apporte pas le même kiff que se dire "m**de plus de balles,ben mon gars va falloir leur rentrer le lard.."
Posté le 11.02.10 @ 16:46


Gamertag :
antopine
En réponse à thehijack
Je rejoins ton opinion antopine, se sentir surarmé n'apporte pas le même kiff que se dire "m**de plus de balles,ben mon gars va falloir leur rentrer le lard.."


C'est exactement ce que j'ai du faire a un moment dans Dead space et c'est la que j'ai le plus pris mon pied! poursuivis par des necromorphe essayant d'atteindre le metro avant d'etre décapité! on se sens vraiment faible dans ces moment les et ca change comme le dit la news des jeux actuels ou on peut mitrailler a la Rambo sans se dire que chaque balle qui ne touche pas la cible nous rapproche d'une mort certaine.
Posté le 11.02.10 @ 16:52


Gamertag :
Ordos06
Même si je risque de râler (gentiment) quand je jouerais, je ne peux que saluer leurs sens du respect du gamer.

Car MW 2 est d'un facilité déconcertantes (il suffit de jouer avec les scripts la plupart du temps).
Posté le 11.02.10 @ 16:55


Gamertag :
The Dark Ezio
Moué , j'aime pas les jeux de radin
Posté le 11.02.10 @ 16:56


Gamertag :
GreNeSis
Bein moi je trouve qu'ils devraient le laisser tel qu'il est.
Rajouter de la difficulté, c'est ce qu'on attends, avec toutes ces grandes licences qui nous pondent des jeux à succès d'une facilité déconcertante, un bon jeu bien réaliste n'a que de bons côtés, raler parce que l'on se retrouve dans des positions critiques? biens sur que ça me plait, j'attends que ça ^^
Ca ajoute en plus une immersion plus grande dans le jeu.
Posté le 11.02.10 @ 17:01


Gamertag :
pbk loc
Du moment qu il est possible de s en sortir sans munition ca ne peux etre que stimulant.
Posté le 11.02.10 @ 17:07

En repensant à Dead Space, je me dis que les meilleurs moments passés sur ce jeu étaient lorsque je n'avais plus de munitions pour les armes puissantes et donc obligé de tout faire au ptit gun, ça ajoute du pimet et effectivement l'immersion n'en ai que meilleure. Donc attention à pas trop nous facilitéer la tâche comme la plupart des développeurs le font en ce moment.
Posté le 11.02.10 @ 17:34


Gamertag :
AloneSeeker
Le trancheur plasma n'est pas un "ptit gun" ^^
Posté le 11.02.10 @ 18:06


Gamertag :
Master UsP SII
Il y aura toujours le célèbre coup de crosse, non ?
Posté le 11.02.10 @ 19:50


Gamertag :
adidav
C'est vrai que de se sentir un petit peu en danger dans certain jeux c'est pas mal.
Posté le 12.02.10 @ 09:54


Gamertag :
Gabun
Une balle/un mort je préfère ca que mitrailler a tout va.En plus c'est moins salissant

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