Mega Man 11 annoncé pour les 30 ans - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 161 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Mega Man 11 annoncé pour les 30 ans
- Publiée le 05.12.2017, à 00:04
- Par Vincent P.
Récemment, capcom a organisé un Livestream sur Twitch afin de célébrer les trente ans de la licence Mega Man. A cette occasion, petite surprise, la firme a annoncé le développement de Mega Man 11. Cet opus est attendu fin 2018 sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One. L'éditeur promet un opus qui sera "une excellente porte d’entrée pour les nouveaux venus dans la série grâce à différents niveaux de difficulté tout en proposant un challenge relevé, comme à l’accoutumée, aux fans de longue date".

Le titre sera en 2.5D, ce qui veut dire qu'on se déplacera en 2D en profitant d'éléments visuels en 3D. Redesigné pour l'occasion, le héros s'attaquera "une fois de plus aux machines infernales du Dr. Wily et conserve la possibilité de récupérer leurs armements pour progresser dans l’aventure une fois ceux-ci vaincus".

En plus de cela, Capcom a annoncé l'arrivée de l'option Rewind dans les Mega Man Legacy Collection durant le printemps 2018, tandis que les huit jeux de la série futuriste MEGA MAN X arriveront sur Nintendo Switch, PC, PlayStation 4 et durant l'été 2018. "Cette saga parallèle a introduit dans la série de nouvelles fonctionnalités telles que de puissantes améliorations d'armures et des sauts muraux, tout en proposant une orientation plus mature".

















Partager :    
En rapport avec : Mega Man 11
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017