Medal of Honor : chiffres de ventes et DLC

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Medal of Honor : chiffres de ventes et DLC
- Publiée le 19.10.2010, à 21:30
- Par Nicolas T.
Medal of Honor : chiffres de ventes et DLCLes conflits modernes font décidément vendre. Electronic Arts vient en effet d'annoncer que le reboot de la série Medal of Honor s'est d'ores et déjà écoulés à 1.5 millions exemplaires. Un très joli score atteint en seulement cinq petits jours.

L'éditeur américain en a profité pour annoncer un premier DLC qui contiendra notamment un nouveau mode Elimination nommé "Clean Sweep" en plus de deux nouvelles cartes (Bagram Hangar et Khyber Caves) et d'updates de deux cartes déjà existantes (Diwagal Camp et Kabul City Ruins). Ce premier DLC est annoncé sur Xbox 360 et PlayStation 3 pour le 2 novembre et ne coûtera pas un centime pour les possesseurs du Online Pass (fourni avec le jeu neuf).

Partager :    
En rapport avec : Medal of Honor
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Danger Close | Date de sortie : 14 Octobre 2010
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (13/20)


VOS REACTIONS
Posté le 19.10.10 @ 21:36


Gamertag :
koin koin07
Succès amplement mérité
du DLC gratos ^^ merci EA ( j'aurais jamais cru dire ça un jour lol )
Posté le 19.10.10 @ 21:37


Gamertag :
alexxx777
Un dlc gratuit ! c'est assez rare pour être souligné !
bravo
Posté le 19.10.10 @ 21:43


Gamertag :
x EcLiPs3 Zz
"gratuit" mais oui mais oui....
Posté le 19.10.10 @ 21:49


Gamertag :
koin koin07
Et oui !!
c'est le même; système que BF BC du dlc gratos
faut savoir apprécier
Posté le 19.10.10 @ 21:53


Gamertag :
The Dark Ezio
En réponse à koin-koin
Et oui !!
c'est le même; système que BF BC du dlc gratos
faut savoir apprécier


En réponse à 777alexxx69
un dlc gratuit ! c'est assez rare pour être souligné !
bravo


Dés qu'on vous dis que c'est gratuit, vous cherchez pas plus à comprendre décidement ! c'est gratuit pour ceux qu'ils l'ont acheté neuf seulement, puis pourquoi dans ce cas on a pas tout direct sur la galette ?!

Le marketing d'EA est vraiment efficace !
Posté le 19.10.10 @ 21:58


Gamertag :
koin koin07
C'est pour ceux qui ont la version tiers one
comme pour la version limité de BF BC2
Entre EA qui donne du DLC aux à ceux qui ont le jeux neuf et Acti qui vend ses DLC à des prix hallucinant à tout le monde j'ai fait mon choix
Posté le 19.10.10 @ 22:08


Gamertag :
The Dark Ezio
En réponse à koin-koin
C'est pour ceux qui ont la version tiers one
comme pour la version limité de BF BC2
Entre EA qui donne du DLC aux à ceux qui ont le jeux neuf et Acti qui vend ses DLC à des prix hallucinant à tout le monde j'ai fait mon choix


Y a pas de choix à faire entre 2 entourloupes. Enfin fais bien comme tu veux, si tu crois être "gaté" par EA.
Posté le 19.10.10 @ 22:11


Gamertag :
koin koin07
Je ne me crois pas gaté par EA je constate juste que j'ai pris le jeu neuf et que j'ai du DLC gratos
A coté de ça j’ai acheté les COD neufs et j’aurais du payer pour du DLC si j'avais voulus
Alors oui c'est triste pour ceux qui ont le jeu d'occaz mais c'est déjà moins entubant que d'autre DLC abusifs
Posté le 19.10.10 @ 22:27


Gamertag :
Fafa05
Faut pas croire les gars les développeurs ont une technique efficace. Ils font le jeu en entier. Ils vous en enlèvent des morceaux. Le jeu sort et au bout d'une semaine ils vous filent un petit morceau gratuit. Là vous êtes aux anges car vous croyez à la bonté d'EA. Puis les prochains morceaux ils vous les font payer. Et là vous dites: "Ohhh ils nous en ont offert un, j'achète les prochains.
Merci qui?? Merci les voleurs d'EA...
Tout le monde fait ça et faut voir la taille de la plupart des dlc qui ne sont que des clés...
Puis ton pass on-line tu te le fou dans l'oignon avec ton jeu moyen que je n'achèterai pas...
Posté le 19.10.10 @ 22:48

Aucun jeu bénéficiant de ce "superbe" pass online ne refoutra les pieds chez moi aussi bon soit-il. En ce qui concerne les maps ... venant du PC à la base je ne me ferai jamais à l'idée de devoir les payer ... la dernière fois sur crysis j'en ai chopé 20 gratos (10 en solo et 10 en multi)
Ce qui est dérangeant c'est le fait que ce dlc arrive aussi vite ... clairement fait en même temps que le jeu il aurait du être sur la galette
Posté le 19.10.10 @ 22:52


Gamertag :
GreNeSis
Pareil que toi Damzema, non mais je suis sidéré.
Les mecs t'annoncent qu'un mois après la sortie du jeu, ils "t'offrent" (putain j'en ai chier pour le sortir celui là) un mode de jeu multijoueur qu'ils auraient pu (et Du!) intégrer directement dans le jeu, et j'en vois qui viennent te dire merci? mais WOUAAAAAAAAAAW
Leur soit disant pubs commerciales pour dire on est gentil on vous fil un jeu en kit et le premier morceau du puzzle est gratuit, c'est pour moi encore plus gros que les DLC pourris de MW2, (au moins ils te l'annoncent directement qu'ils comptent te la glisser leur endive parce que là ils prennent vraiment les joueurs pour des décérébrés (bon quand tu lis les commentaires de certains tu te dis qu'ils ont pas tort à 100% aussi) et c'est d'une hypocrisie sans nom.

Putain, le marketing ça marche fort pour eux, ils te glissent une ou 2 bétrave et ils sont remerciés, chapeau
Posté le 19.10.10 @ 23:02


Gamertag :
koin koin07
Désolé pour certains mais le pass online de BC2 permettait d'avoir plein de DLC gratuit donc non on ne nous les fera pas payer après
jeu moyen j'espère tu y à jouer Fafa pour dire ça et pas q'une heure...
oui c'est relou que ça arrive aussi vite mais c'est gratuit.
A bon parce que peso je me sens pas quenellé j'ai acheté un jeu neuf car il m’intéressait et j'aurais droit à des DLC gratos faut m'expliquer ou est la quenelle....
Vous avez raison vaut mieux que tout les DLC payant soit proposer à tout le monde, bien jouer les mecs
Posté le 19.10.10 @ 23:02


Gamertag :
Phil0u401
C'est cool...décidément ce jeu m'intéresse pas du tout. Entre un CoD et une copie je préfère prendre l'original. En plus EA m'énerve alors c'est même pas la peine de penser à l'acheter
Posté le 19.10.10 @ 23:07


Gamertag :
GreNeSis
Non mais le canard, on va finir par t'enchainer ! (elle était facile celle ci ^^)
Dire des hérésies pareilles, ça devrait être passible de peine capitale !

Le mec il viens te dire qu'il est content d'être pris pour un blaireau : ouais j'ai payé mon jeu neuf alors j'ai des DLC (qui sérieux les mecs, devraient êtres directement dans le jeu) mais au lieu de ça on te fait miroiter que t'as du gratuit à la clé alors tu souris, t'es heureux.
En fait le public visé par ce genre de coup marketing, c'est les gens comme toi, les niais, les crédules, excuse moi, mais les blaireaux de première quoi...

Le pire c'est qu'il viens nous dire qu'il en est fière
Posté le 19.10.10 @ 23:11


Gamertag :
koin koin07
Déjà le jeu je l'ai prit neuf car il m’intéressait
Le DLC je ne savais pas qu'il y en aurait comme beaucoup de gens
Les DLC seront gratuit (tu connais peu être pas le système de BC2 j'y peu rien) et on ne me les fait pas miroiter
Mdr tes insultes mec tu te les gardes si tu te sens plus va prendre l'air.
Quand on sait pas on se retiens merci, la prochaine fois renseigne toi avant de te prendre pour je sais pas qui
Posté le 19.10.10 @ 23:15


Gamertag :
Phil0u401
Non mais koin-koin, je suis on ne peux plus d'accord avec Gren' là. Si tu est content parce que tu a des DLC "gratuit" pour avoir payé un jeux 70€. Dis toi juste que si tu l'achète d'occaz tu devras payé 10€ de plus pour avoir ces mêmes DLC. Donc ton jeux ne vaut pas plus de 60€ et tu te fais enfler pour avoir du contenu "gratuit", mais si ça te fais rien et si tu veux pas comprendre ça...bin tampis pour toi
Posté le 19.10.10 @ 23:15


Gamertag :
GreNeSis
Http://www.roiheenok.fr/bazar/Chirac-Cligne2.gif


Allélujiah mes frères !
Posté le 19.10.10 @ 23:19


Gamertag :
koin koin07
Je comprend que pour un mec qui prend d'occaz c'est abusé mais pour un mec qui achète son jeu neuf je vois pas ou est le soucis de comprendre qu'il à du DLC gratuit et qu'il en est content
et les jeux à 70€ c'est en magasin faut être fou pour payer encore ce prix là ses jeux
Posté le 19.10.10 @ 23:19


Gamertag :
Mx360 MIMI
En attendant je préfère ça que ceux qui que tu l'ai payé 10 ou 70 € tu paie toute façon les dlc.
Posté le 19.10.10 @ 23:20


Gamertag :
Nerios
Déjà deux fois que tu utilise cette image aujourd'hui gren, faut se renouveler
Posté le 19.10.10 @ 23:24


Gamertag :
Phil0u401
En réponse à koin-koin
Je comprend que pour un mec qui prend d'occaz c'est abusé mais pour un mec qui achète son jeu neuf je vois pas ou est le soucis de comprendre qu'il à du DLC gratuit et qu'il en est content
et les jeux à 70€ c'est en magasin faut être fou pour payer encore ce prix là ses jeux


Bin tu m'excuse mais moi j'achète quasiment tout mes jeux en magasin, ok je les payes plus cher mais je m'en fou. Parce que l'avantage que moi j'ai, c'est discuter avec le commerçant et avec les clients, en plus de venir sur XG. Donc si tu veux, je suis fou de payer un jeux 70€
Posté le 19.10.10 @ 23:26


Gamertag :
GreNeSis
En réponse à Mcastor
Déjà deux fois que tu utilise cette image aujourd'hui gren, faut se renouveler


Ouais mais c'est pas ma faute, je suis en surkiff, puis faut dire que la situation s'y prête fortement là, quand je parle avec koinkoin, j'ai cette image en tête en lisant ses arguments ^^
Posté le 19.10.10 @ 23:27


Gamertag :
koin koin07
Pas de soucis de ce coté là je fréquente les magasins de JV pour les jeux d'occaz et pour voir des potes qui y travaillent, donc de ce coté je suis rodé
Apres si j'avais pris le jeu d'occaz j'aurais pas eu l même discours, mais j'ia un jeu neuf et j’aurais du DLC gratos je vais quand même pas me plaindre
Et merci à grenesis d'être respectueux si tu sais pas faire ça merci de te retenir de poster, si tu sens soudain venir une crise "d'insultes"
Et merci à toi pour tes arguments lumineux
Posté le 19.10.10 @ 23:30


Gamertag :
GreNeSis
J'ai pas été grossier, seulement ironique face à tant de conneries. M'enfin, je suis pas le seul à te le dire, mais il n'y a que moi que tu prends à parti.
M'enfin bref, tu as raison, un DLC "gratuit" c'est trop bien, je surkiff grave, kikoo kikoo mdr X 27
Posté le 19.10.10 @ 23:34


Gamertag :
koin koin07
Le pauvre persécuté
tu es le seul à m'avoir fait remarqué que j’étais un blaireaux donc...
Donc à t’écouter tu préférais un DLC payant ? nimp
quand c'est gratuit vous vous plaignez quand c'est payant vous vous plaignez....
C'est trop dur de comprendre que quand t'as un jeu neuf et qu'on te donne du gratuit ba tu craches pas dessus
oui ça doit être trop dur
Posté le 19.10.10 @ 23:36


Gamertag :
Phil0u401
En réponse à koin-koin
le pauvre persécuté
tu es le seul à m'avoir fait remarqué que j’étais un blaireaux donc...
Donc à t’écouter tu préférais un DLC payant ? nimp
quand c'est gratuit vous vous plaignez quand c'est payant vous vous plaignez....
C'est trop dur de comprendre que quand t'as un jeu neuf et qu'on te donne du gratuit ba tu craches pas dessus
oui ça doit être trop dur


Oui mais c'est pas "gratuit"...relis mon commentaire précédent je t'ai expliqué le principe de la chose ^^
Posté le 19.10.10 @ 23:36


Gamertag :
Mx360 MIMI
Non mais laisse koin koin je crois ca sert à rien de parler avec lui je suis d'accord avec toi.
Posté le 19.10.10 @ 23:37


Gamertag :
Phil0u401
En réponse à mx360 mimi
non mais laisse koin koin je crois ca sert à rien de parler avec lui je suis d'accord avec toi.


Lol Si t'es d'accord avec lui alors...
Posté le 19.10.10 @ 23:37


Gamertag :
koin koin07
Je lâche l'affaire j'ai un jeu neuf on me donne du contenu vous voulez que je crache dessus
Ok je vous laisse lol
Posté le 19.10.10 @ 23:41


Gamertag :
Mx360 MIMI
Le truc itachi que tu comprend pas certes il te coutera pas plus de 60€ mais si c'est payant pour tous alors la oui il ce fait couillonner(comme dans tous les autres cas)j'ai pas dit que c'était excellent mais mieux si tu achète le jeu dès sa sortie.
Posté le 19.10.10 @ 23:44


Gamertag :
Phil0u401
On te dit pas de cracher dessus Ce qu'on trouve aberrant c'est que ce DLC sorte 1 semaine après la sortie du jeu (ou 2 semaines) alors que soyons réaliste ils auraient pus le mettre dans la galette. C'est juste leurs politique pour tuer le marché de l'occaz. Même principe pour Mass Effect 2, vous l'achetez neuf alors vous avez 2-3 DLC gratuits, par contre si vous acheter le jeu d'occaz vous devez payé 10€. Donc avec un peu de jugeote on se rends vite compte que le jeu lui-même vaut 10€ de moins pour celui qui s'en fou des DLC. Après c'est sur que pour toi qui va surement jouer en multi ça te fais plaisir d'avoir "payé 10€ de plus"...

En réponse à mx360 mimi
le truc itachi que tu comprend pas certes il te coutera pas plus de 60€ mais si c'est payant pour tous alors la oui il ce fait couillonner(comme dans tous les autres cas)j'ai pas dit que c'était excellent mais mieux si tu achète le jeu dès sa sortie.


Oui c'est ce que je veux dire, vous vous en fichez parce que vos 10€ sont rentabiliser. Mais un mec qui veux pas jouer en multi se fais enfler alors autant proposer le soft a 60€ et des DLC a cotés. Mais là vous remarquerez que vous aurez pas le même discours ^^
Posté le 19.10.10 @ 23:47


Gamertag :
Mx360 MIMI
J'ai jamais dit que c'était pas honteux de sortir un dlc moins de 2 mois après la sortie du jeu.
Posté le 19.10.10 @ 23:48


Gamertag :
koin koin07
Je te dirais alors qu'il suffit d’acheter ses jeux neufs sur le net pour pas te faire voler
Et j' n'ai jamais dis que c’était bien j'ai dis que c’était mieux
la méthode est pas sympa mais pour un mec qu'a un jeu neuf c'est intéressant
Posté le 19.10.10 @ 23:52


Gamertag :
Phil0u401
Oui c'est interessant. Je comprends tout à fait votre point de vus hein, moi aussi j'étais tout content pour les DLC "gratuit" de ME2. Mais ça ne change rien a ufait que c'est aberrant
Posté le 19.10.10 @ 23:54


Gamertag :
Mx360 MIMI
Je continu à dire que c'est beaucoup mieux que les autres éditeurs.
Posté le 19.10.10 @ 23:58


Gamertag :
koin koin07
Oui on est d'accord pas besoin comme certains... de se lancer dans des insulte aussi modérés soient elles...
Posté le 20.10.10 @ 00:13


Gamertag :
Derkaone
Les mecs te forcent la main et il faudrait dire "merci"..il y'en sur cette news qui sont soit débiles ou ne doute vraiment de rien.
Primo EA force les joueurs a acheter leur fps bidon 70 boules, et pour remercier tout ceux qui aident EA a tuer le marché de l'occasion, parce que le stratagème commercial consiste en ça, EA donne un mode de jeu bidon et 2 cartes.(Sic)

Pour les gamers qui ont décider d'acheter ce titre franchement moyen sur le marché de l'occasion, pas de cartes et de mode de jeu bidon, non, ceux-la, ces "marauds" qui empêchent les actionnaires d'EA de s'acheter de la coke direct en Colombie, ceux-la devront passer a la caisse quoi qu'il arrive s'ils veulent ces 2 cartes surement prélever dans le titre juste avant sa release et ce mode de jeu...

Si je parle de débiles ou de personnes qui ne doutent de rien, il ne faut pas prendre la mouche hin, relisez mon commentaire 50 fois, histoire que ça rentre une bonne fois pour toute et vous comprendrez comment vous êtes à l'ouest, comment vous raisonnez comme des pigeons volontaire..à croire qu'on vous fait un cadeau..et ici je ne grossi rien, je vous parle des pratiques commerciales d'EA...que vous soutenez..si le marché de l'occasion se casse la gueule c'est a vous qu'il faudra dire merci..

Déjà, qu'EA et tout les autres éditeurs américain nous vendent leur titre au même prix qu'il est constaté sur leur propre territoire, la quenelle de 150 elle commence juste a cet endroit, à savoir le prix d'un jeu..
Posté le 20.10.10 @ 00:18


Gamertag :
koin koin07
"Primo EA force les joueurs a acheter leur fps bidon 70 boules"
Tout ton com perd de sa crédibilité avec cette phrase
Une le jeu est pas bidon, joue y un minimum
Deux personne ne t'y oblige, la plupart du temps quand tu prend un jeu neuf c'est que tu l'attends pas mal, après je sais pas pour toi
Posté le 20.10.10 @ 00:40


Gamertag :
Derkaone
En réponse à koin-koin
"Primo EA force les joueurs a acheter leur fps bidon 70 boules"
Tout ton com perd de sa crédibilité avec cette phrase


A quel moment ??..puisque qu'en Europe on paye 70 euros...donne moi le prix américain le jour du lancement.

En réponse à koin-koin

Une le jeu est pas bidon, joue y un minimum


Je me suis fait la bêta multi sur PC...j'ai trouver ça fadasse.
J'ai jouer presque 4.00 a la campagne solo (J'ai dailleurs quasi-fini le solo), et je peux dire qu' en matière de script a outrance mais bien géré faut loucher vers Infinity Ward, les scripts de la campagne solo de MOH sont risibles..

Techniquement, t'avouera qu'on vient de faire un bond en arrière. Perso j'ai tester ça sur PC, c'était, allez, on va dire "correct"..malgré un paquet de bugs de collisions et autres, sur 360 c'était largement un cran en dessous (Pas encore vu tourner sur PS3), et dans l'absolu ce titre c'est MW 2 pour le solo mais mal pompé et mal maitrisé et BBC2 pour le multi..en moins kiffant.
En termes d'ia..y'a pas d'ia, même les ennemis ne cherchent pas a te contourner..ah si, seulement si un script a 2 balles l'autorise..tes alliés sont complètement cons, le nombre incalculable de fois que ces abrutis se sont mit dans ma ligne de mire..c'était "Martin Circus", pas un fps de guerre.

Des alliés aussi cons, la derniere fois que j'en est croisé c'était sur 360 dans Warfigther, eux au moins ils comprenaient l'ordre "Va faire pipi, va faire caca"..


Si tu a dans ta collection MW2 et BBC2 t'a pas besoin de claquer 70 euros dans ce MOH..c'est mon point de vue.

Et Non, tu a raison, je te plussoie, personne ne m'a obliger a essayer MOH, je l'est pas acheter je l'est emprunter, savoir que je contribuerais a tuer le marché de l'occasion en toute connaissance de cause, juste pour qu'EA s'engraisse un peu plus..c'est un truc que j'arrive pas a faire, même pour deux cartes multi et un mode de jeu gratuit.(Sic)..je ne suis pas obligé, c'est vrai..toi non plus..et ce MOH ne restera pas dans les mémoires.
Posté le 20.10.10 @ 00:48


Gamertag :
koin koin07
Sur le net
Et c’était aussi pour le terme bidon que je disais ça
Techniquement oui c'est pas le plus beau jeu c'est sur mais il est quand même très regardable avec de jolies effets de lumières, et des paysages sympas
Sinon perso MW2 me gave, et BC2 pas accroché, et je trouve mon compte avec ce "mix" qui garde une certaine personnalité, le solo est moins tape à l'oeil et héroïque et c'est pas pour me déplaire( marre des mecs increvable qui sauvent le monde), et le multi est assez nerveux et même si la bèta m'avait dégoûté j'ai finalement accroché au jeu
je trouve ce MOH réussi et il rempli son rôle cad d’offrir une autre expérience de jeu avec ses similitudes et ses disparités
ça ne me fait pas plaisir de participer au ce génocide de l'occasion, mais j'achète très rarement mes jeux neufs donc je ne me sens pas concernés, et le délire des maps, c'est pas ce qui me fait acheter un jeu surtout que ce DLC à été annoncé après mon achat
Posté le 20.10.10 @ 00:59


Gamertag :
Slayer56190
Décidément je trouve l'ambiance plutôt tendue sur XG, après le coup des images de Sarko qui passent très mal, je me retrouve à lire des coms pas super sereins et c'est le moins que je puisse dire...

Bon je préviens d'emblée je n'ai pas joué à ce MoH (et je n'y jouerai probablement jamais). Mais je trouve quand même cela dommage de voir quelques membres "s'acharner" sur un seul gars qui a osé être content d'avoir du contenu supplémentaire gratuit. Certes je ne suis pas dupe et suis tout à fait au courant de la manœuvre, énoncée par Derka, qui consiste à étouffer le marché de l'occasion mais bon il n'est pas nécessaire d'"incriminer" ce pauvre koin-koin qui a voulu acheter un jeu neuf, ce n'est pas un crime que je sache, et jetez-moi la pierre si vous même qui le critiquez ne l'avez jamais fait au moins une fois (et par jeu neuf je n'entends pas forcément un jeu à 70 euros, on sait tous comment en avoir à beaucoup moins cher...). Et de toute façon il faut bien que certains achètent des jeux neufs pour que ceux-ci se retrouvent sur le marché de l'occasion.

Donc comme il le dit, le jeu lui faisait envie il l'a acheté neuf et du coup il va pouvoir profiter du dlc, moi je dis très bien pour lui. Le problème des DLC que vous semblez rejeter sur une probable ignorance ou crédulité des joueurs ne m'apparaît pas dans ce cas de figure. Certes le coup de chaudement remercier EA était sans doute un peu trop, m'enfin...

Sinon les gars je suis à fond contre la politique des DLC payants, et pour preuve je n'ai JAMAIS (exception faite des add-ons de GTAIV, que j'ai eu en cadeau en +) acheté un seul DLC!!! Donc je profite aussi comme koin-koin des fois où il arrive que je puisse en avoir quelques-uns gratuits, quand bien même il ne s'agirait que de clés débloquant du contenu déjà présent sur la galette.

Et puis en toute sympathie, détendez-vous
Posté le 20.10.10 @ 01:23


Gamertag :
The Dark Ezio
Les débats Slayer, c'est jamais sans agitation, t'en fais pas.
Posté le 20.10.10 @ 01:26


Gamertag :
Derkaone
En réponse à koin-koin
Sur le net
Et c’était aussi pour le terme bidon que je disais ça
Techniquement oui c'est pas le plus beau jeu c'est sur mais il est quand même très regardable avec de jolies effets de lumières, et des paysages sympas
Sinon perso MW2 me gave, et BC2 pas accroché, et je trouve mon compte avec ce "mix" qui garde une certaine personnalité, le solo est moins tape à l'oeil et héroïque et c'est pas pour me déplaire( marre des mecs increvable qui sauvent le monde), et le multi est assez nerveux et même si la bèta m'avait dégoûté j'ai finalement accroché au jeu

je trouve ce MOH réussi et il rempli son rôle cad d’offrir une autre expérience de jeu avec ses similitudes et ses disparités
ça ne me fait pas plaisir de participer au ce génocide de l'occasion, mais j'achète très rarement mes jeux neufs donc je ne me sens pas concernés, et le délire des maps, c'est pas ce qui me fait acheter un jeu surtout que ce DLC à été annoncé après mon achat


Moi je ne descends pas MOH, j'ai pas aimer et je le trouve de surcroit vachement critiquable.
L'unreal Engine 3 est sur-sous-exploité pour le solo et le moteur Frosbit de Dice même pas optimisé..
Bon, il a un autre probleme et celui la il est de taille, j'ai des fps vieux de 5 ans qui lui tiennent la dragée haute et en solo et surtout en multi..ça me fausse un peu mon jugement mais pas trop finalement.

Je ne joue pas non plus à MW2 et BBC2 je l'est jeter aux orties, je suis revenu à mes fondamentaux, en ce moment, enfin depuis 3/4 mois je joue presque uniquement sur PC, en multi je joue à Red Orchestra :Ostfront 41-45, à Crysis, un peu à Counter Strike Source, Team Fortress 2, et je sent que je vais me remettre un peu a Battlefield 2142 (Un des meilleurs battle de Dice sur PC) et SWAT4 en coop.

En solo je fais un blocage psychologique sur Stalker Shadow of Chernobyl (J'ai aussi au "frais" ses deux suites, Clear Sky et Call of Pripyat toujours pas installer), je joue aussi a des épisodes (Mod) originaux codé sur le source engine d'Half life 2.
Mon dernier jeu pratiqué sur xbox 360 c'est Splinter Cell Conviction..et je crois que c'est le dernier.
Je suis retourner sur PC parce que sur cette plateforme Je ne paye aucuns contenus, aucuns outils ((SDK), aucuns mods, pas de "online pass", pas de titre vendu a la découpe, pas de quenelle..en tout cas pour tout les titres que j'ai.
Et si un éditeur se fait prié pour pondre des cartes, un add-on, du contenu, des véritables refonte des jeux....on s'en branle, on les fabrique nous-mêmes!

Je joue toujours sur console mais + sur PS3 (Le catalogue s'est étoffé donc il y'a maintenant pas mal de jeux que je me fait..)
Je joue toujours a la 360 finalement..seulement quand j'ai envie de tester quelque chose ou alors que la rédaction de JVM m'y invite..ça été le cas pour le dernier MOH que j'ai ramener chez moi.

Tu te rends compte que sur consoles on parle de" maps payantes" parce que c'est devenu la normalité..je trouve ça dingue..
Je t'adore mon Koin-koin, c'est pas ton com qui m'a fait écrire mon premier sur cette news, non, j'en est lu d'autres..
Posté le 20.10.10 @ 01:27


Gamertag :
Lynn0ne
En réponse à Darksim
En réponse à koin-koin
Et oui !!
c'est le même; système que BF BC du dlc gratos
faut savoir apprécier


En réponse à 777alexxx69
un dlc gratuit ! c'est assez rare pour être souligné !
bravo


Dés qu'on vous dis que c'est gratuit, vous cherchez pas plus à comprendre décidement ! c'est gratuit pour ceux qu'ils l'ont acheté neuf seulement, puis pourquoi dans ce cas on a pas tout direct sur la galette ?!

Le marketing d'EA est vraiment efficace !


ça a "peut-être" également un rapport avec le fait qu'il y aie deux équipes qui ont bossé sur le projet, une pour le solo et la deuxième pour le multi. Ils ont voulu sortir le jeu vite pour contrer COD, donc c'est gratuit et ça va te paraître bizarre, mais je prendrais quand même ce DLC qui n'a aucun but à part compléter le multi... ^^
Posté le 20.10.10 @ 01:44


Gamertag :
Slayer56190
Oh je ne m'en fais pas plus que ça, t'inquiète Mais merci quand même de tenter de me rassurer Darksim, ça me touche
Juste que je ne perçois pas vraiment l'intérêt de monter au créneau pour le seul fait que koin-koin soit content d'avoir un DLC gratuit... Je comprends l'exaspération qu'il peut y avoir autour des DLC et en général de la politique marketing/commerciale des éditeurs qui me navre aussi (sans m'empêcher pour autant d'acheter encore des jeux et d'y trouver un certain plaisir) mais de là à s'insulter ou quasi pour cela, enfin apparemment c'est dans l'air du temps... en France
Moi perso je viens sur XG pour me détendre et j'espère juste que je pourrais continuer à le faire... (je dramatise exprès pour donner du poids à ma ccl, tkt Darksim )
Posté le 20.10.10 @ 01:56


Gamertag :
koin koin07
LOl derka no pmbo
merci pour ta défense maître Slayer lol
je suis un peu trop enthousiaste il est vrai aussi car j'ai vraiment apprécié le jeu et il permet je trouve de sortir des standards actuels consoles
Oui j'ai adorée stalker également à l’époque ou mon pc était au top, mais depuis que mon pc est à la rue je ne joue plus dessus.
je me rappel aussi que dans COD 4 sur pc on avait droit à plein de maps supplémentaires gratos, c'est triste. Voilà pourquoi je me réjouis quand même de découvrir du DLC gratuit que j'ignorais jusque là
C'est abusé que ça devienne une norme les DLC mais on peux pas y faire grand chose vu le nombre de gens qui en bouffent donc autant se consoler avec ce qu'on peux
Posté le 20.10.10 @ 08:30


Gamertag :
CrockLezard
Déjà autant d'exemplaire vendu! Je suis étonné car il n'est pas aussi bien que ça apparemment
Posté le 20.10.10 @ 09:56


Gamertag :
XIXoo ooXIX
Mais les gars arretez de tout generaliser comme sa, vous etes lourd, bien sur que le pass vip est critiquable mais par exemple, pour mon cas, j'ai ete chercher le jeu la veille de sa sortie, le mec avait des edition tier 1 (je n'avais rien precommander et je ne precommande rien, c'est inutile a mon sens et pourait eviter des annonces de dlc avant la sortie du titre), hop la ni une ni deux j'achete, pour info je fonctionne a la reprise(et oui,a default d'etre taxer de pigeons par certains, je fait tourner le marché de l'occas moi! nan parce que c'est bien beau de dire moi je fonctionne qu'a l'occas ,j'engrosse pas ces enfoiré d'editeurs,m'enfin si y'a personne pour acheter le jeu a la base, y'a pas d'occas possible,cqfd!!)donc le titre ne ma couter que 27 euros!!!
Maintenant ea nous annonce l'arrivé d'un dlc multi, mode preferer du jeu, le solo etant trop court et sans grand interet ,je me dit chouette mais attention au tarif,et la surprise se sera gratos pour les achats neufs!!!
Que voulais que je fasse a part etre un minimum content de savoir que je vais pouvoir rallonger l'experience multi d'un titre que j'apprecie et cela gratuitement?

enfin chez pas quoi, a l'heure ou la moindre moufle inutile est a 80mspoint sur le marché, ont vient encore nous prendre la tete pour des dlc gratos (alors oui il aurait pu etre dans la galette,oui j'aurais pu etre une nana,oui il aurait pu le faire gratos pour tout le monde,oui la terre pourait etre peuplé de bisounours),c'est deja pas mal, contrairement a certain titre ou quoi qu'il arrive tous le monde raque, meme pour des parties de jeu deja acheter sur des versions anterieurs.

en résume: moi acheter medal 27euros neuf edition tier 1 et moi content ea donne ou debloque(pour les puristes ) deux nouvelles cartes,armes et mode pour zero euros.
Posté le 20.10.10 @ 10:28


Gamertag :
BlackBelt29
Succès amplement démérité pour un jeu moyen et 1000 fois trop facile...
Posté le 20.10.10 @ 11:31


Gamertag :
Crapulox
Je rejoins Slayer et Koin-Koin ....à en lire certains on se demande pourquoi ce qui devrait être un passe-temps plutôt festif devient chez eux l'occasion d'exposer leurs aigreurs coutumières sur le sujet... Je n'en peux plus de ces sempiternelles ritournelles sur "les DLC c'est de l'enfilage de quenelles etc....".
Posté le 20.10.10 @ 11:46


Gamertag :
The Dark Ezio
Purée, mais vous êtes vraiment bornés ce que vous arrivez toujours pas à comprendre, c'est le mot "gratuit". Moi le truc qui me choque avec vos comms, c'est de dire "ha merci EA, voila un exemple à suivre", le cadeau qu'on vous fait maintenant vous auriez du l'avoir en payant votre jeu neuf dés le départ, moi je critique pas vraiment le truc du pass VIP, parce que quelque part je comprends...

Puis je vais pas critiquer le fait que ça soit gratuit, on pourra dire, c'est toujours mieux que de payer... mais je le redis, c'est pas un cadeau d'EA ! Si vous achetez un Blu Ray, vous trouveriez ça normal qu'on vous donne les bonus du films une semaine après ? Si vous achetez une 308, et qu'on vous donne la clim que plus tard "en cadeau" vous trouveriez ça normal ?!

Bref, y a pas vraiment à se réjouir d'avoir un cadeau déja payé, moi j'ai acheté le jeu 65€ (en revendant 3 jeux), je regrette pas, mais en lisant la news, j'ai juste le sentiment qu'on essaye de me prendre pour un con.

Puis c'est pas le DLC que EA n'a pas eu le temps de fouttre sur le jeu.

Dans 2 ans, tout le monde se réjouira d'acheter des jeux en kits je crois bien
Posté le 20.10.10 @ 12:19


Gamertag :
XIXoo ooXIX
Y'a pas de merci ea, jpense que tout le monde est conscient des point negatif et de se que les editeurs ont en tete, mais pour moi, le jeu video est une passion, un loisir enfin c'est pas ma vie en bref, donc se dlc est le bienvenue, mais je ne dit en aucun cas merci a qui que soit, sa ne vas en rien bouleverser ma vie, sa ne fait ni chaud ni froid en fait, apres quand je vois des gens critiquer un tel ou un tel, vous etes des pigeons, vous tuer le marché de l'occas, alors que la plupart d'entre eux disent ouvertement acheter leur jeu moins cher neuf en import sur internet se qui bien entendu ne tue pas le marché de l'occas et nos petite boutique , voilou c'est tout, tout est perfectible, je pense que c'est lelitisme de certains qui va finir par tué le jeu video mais s'il vous plait arretez de prendre les gens pour des cons incapable de comprendre se qui se passe dans le monde du jeu video sous pretexe que le type est content d'avoir un dlc sa en devient ridicule.
Posté le 20.10.10 @ 13:32

Comment se réjouir d'avoir un dlc gratuit qui aurait du être sur la galette ?? c'est comme si tu achètes un voiture et que tu te rejouis en voyant le vendeur te donner les clés (pass online)puis te fournir les rétroviseurs (dlc) ...
Posté le 20.10.10 @ 15:11


Gamertag :
I Cyanure
Je pense qu'ils voulaint attendre de voir si le jeux marché bien avant de mettre un DLC c'est tout

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019