Marketplace - Les bons plans du Gold à la sauce COD

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 307 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Marketplace - Les bons plans du Gold à la sauce COD
- Publiée le 21.04.2015, à 23:59
- Par Patrick C.
Marketplace - Les bons plans du Gold à la sauce CODChaque semaine, les bons plans du Gold nous surprennent, parfois de façon assez positive, parfois avec des bons plans plutôt léger voir peu intéressants. Cette semaine ne déroge pas à la règle avec des réductions peu nombreuses et centrées presque uniquement sur les titres Call of Duty, que ce soit sur Xbox One ou sur Xbox 360. C'est le Major Nelson ou le site officiel Xbox.com qui le précisent. Vous trouverez ainsi sur Xbox One une réduction sur l'édition digitale "Hardened Edition" de Call of Duty: Ghosts, avec un rabais de 40% de remise, même combat pour la version classique du titre proposée avec une réduction de 60%. Never Alone et We are Doomed sont aussi proposés avec un (petite) rabais. Attention, celui sur le dernier titre cité n'est valable que jusqu'au 23 avril.

Il y a aussi des promotions pour notre chère Xbox 360, uniquement pour des titres de la saga phare d'Activision : Call of Duty : Black OPS II, Call of Duty : Ghosts et Call of Duty 3 : En marche vers Paris (entre 50 et 66% de réduction). Toutes ces offres sont réservées aux membres Xbox Live Gold (sauf celle concernant COD : Ghosts sur Xbox One). Elles sont valables jusqu'au 27 avril inclus.

Partager :    
En rapport avec : Call of Duty : Ghosts
Editeur : Activision | Developpeur : Infinity Ward | Date de sortie : 22 Novembre 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020