Man of Medan le répète, ne jouez pas seuls

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Man of Medan le répète, ne jouez pas seuls
- Publiée le 14.08.2019, à 16:21
- Par Vincent P.
Man of Medan le répète, ne jouez pas seulsLe mois dernier, Bandai Namco Entertainment et Supermassive Games ont annoncé que leur The Dark Pictures : Man of Medan proposera également une aventure à partager avec des amis, en plus du solo narratif horrifique prévu. Ainsi, il y aura le mode local Movie Night qui permettra de partager la manette avec un à quatre amis (soit jusqu'à cinq joueurs) pour partager l'aventure en prenant chacun la manette pour incarner un personnage.

En plus, en ligne on pourra s'orienter vers le mode Shared Story qui permettra également de profiter de l'histoire à deux, chacun incarnant un personnage, avec des séquences communes et d'autres non, ces dernières offrant ainsi une perspective supplémentaire. Bref, tout ça pour vous dire que les développeurs ont tenu à faire une deuxième vidéo pour parler de cette expérience multijoueur.


Partager :    
En rapport avec : The Dark Pictures : Man of Medan
Editeur : Bandai Namco Entertainment | Developpeur : Supermassive Games | Date de sortie : 30 août 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019