Maj : MoH - Les soldats talibans passent à la trappe

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Maj : MoH - Les soldats talibans passent à la trappe
- Publiée le 01.10.2010, à 16:24
- Par Vincent P.
Maj : MoH - Les soldats talibans passent à la trappeA la base, Electronic Arts avait décidé de permettre aux joueurs d'incarner en multijoueur des soldats talibans, au même titre que des militaires américains. Plusieurs retours ont alors été faits, certains positifs et d'autres négatifs. Face à la pression de certaines critiques et dans le but de "respecter les militaires et leur famille qui ont fait le sacrifice ultime", les développeurs ont finalement décidé de ne pas inclure des versions de pixels des combattants talibans.

Ainsi, ceux qui achèteront le titre verront que les ennemis de l'armée américaine et de ses alliés seront connus sous le nom de la Force Adverse. Cela ne change pratiquement rien au gameplay et ne touchera donc pas vraiment les joueurs. En parallèle, l'éditeur a précisé que les réservations du jeu ont dépassé celles des précédents opus battant ainsi des records.

Maj : Voici, en prime, une nouvelle vidéo de gameplay du mode solo dans la série des MoH Experience ainsi qu'un court trailer.

Vidéo - MoH Experience 6 - Solo : Danger Close



Vidéo - Trailer - This is Tier 1



Partager :    
En rapport avec : Medal of Honor
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Danger Close | Date de sortie : 14 Octobre 2010
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (13/20)


VOS REACTIONS
Posté le 01.10.10 @ 16:40


Gamertag :
koin koin07
Mais ou sont passé les couilles des développeurs lol
Posté le 01.10.10 @ 17:12


Gamertag :
W4r3Zz
C'est pas très grave!c'est qu'un petit détaille;)
Posté le 01.10.10 @ 17:18


Gamertag :
XIXoo ooXIX
Ah ces héros americains !!!
Posté le 01.10.10 @ 17:55


Gamertag :
I Cyanure
Il ont eu raison de faire ça resecter un peux les gars qui on étaient tué labas et puis pour les familles aussi...
Posté le 01.10.10 @ 17:58


Gamertag :
koin koin07
Et le respect pour les morts lors de la 2nde guerre mondiale ? oups j'ai oublié ya prescription ...
Posté le 01.10.10 @ 18:14


Gamertag :
KamikazeGaulois
Ça me fait penser au jeu de Konami,Six Days in Fallujah,qui avait finalement été annulé a cause des associations de hippies et les familles des soldats morts.
Posté le 01.10.10 @ 19:42

C'est dommage, ils vont se couper d'une clientèle de gamers talibans.
Posté le 01.10.10 @ 19:54


Gamertag :
Don Pascualino
Maj : Ajout de deux vidéos.
Posté le 01.10.10 @ 22:51

J'ai du mal à voir en quoi cela manque de respect mais bons... les égouts et les couleurs comme dirait l'autre.
Posté le 01.10.10 @ 23:05


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
En voyant la première vidéo je me dit....Et Merde mais pourquoi c'est pas eux qui ont fait le multi...le solo(Danger Close) à l'air trop Bon...le multi(Dice) : Nul a chier.
Posté le 01.10.10 @ 23:06


Gamertag :
XIXoo ooXIX
Nan mais c'est vrai que les talibans eux meurt pour de faux et leurs femmes et leurs enfants sont en fait des hommes terroriste (forcemment puisque taliban), enfin je sais pas quoi quite a censuré autant le faire pour les deux camps ,comme d'hab ont aura les gentils occidentaux face aux mechants arabes et vive la stigmatisation.
Posté le 01.10.10 @ 23:29


Gamertag :
GreNeSis
Intéressant, à noter que cela n'a rien à voir avec ces putains de chiens d'impérialiste américains n'est il pas?
Aujourd'hui aux infos, 4 soldats vont peut être condamnés à mort pour avoir jouer à tuer du civil, la ça semble choquer personne.
Mais MoH préfère ne pas mettre de taliban jouable, là par contre, ça parait normal, le taliban est un terroriste, un ennemi de l'humanité.
Par contre incarner l'américain qui va aller buter le taliban, c'est bien vu, ça c'est du jeu qui peut sortir.
Bref, on voit bien l'égalité des hommes sur terre, et même dans le monde du jeu vidéo.
Rien que pour cela, je ne me prendrais pas le jeu.
Pour le respect des familles ... non mais j'y crois pas, et quand ton époux mademoiselle, va pour ton putain de gouvernement butter monsieur l'arabe et sa famille, c'est pas manquer de respect que de jouer l'américain qui va tuer du taliban? non hein ? il me semblait bien =)
Posté le 02.10.10 @ 05:40


Gamertag :
Ipkyss
En même temps MOH se veut des plus réaliste possible et soit perçu comme un hommage (il me semble que c'était le mot) au combattants Américains qui y sont morts donc fallait bien s'attendre à de tels retours... non??

koin-koin__Ce conflit est encore d'actualité et donc ça divise automatiquement beaucoup plus les gens que la 2ème guerre mondial où là dans l'inconscient collectifs c'est du passé c'était il y a trèèès longtemps ( ) et comme il ne reste plus que les personnes âgées qui l'ont vécue/subie pour en témoigner tout le monde oublie petit à petit, c'est malheureux pour eux je sais mais c'est comme ça que ça fonctionne.

Dans disons 20 ans ils pourrons se permettre de faire par exemple Six Days in Fallujah sans qu'il y aie de grosse polémique parce que les tensions qu'il y a actuellement seront (peut-être) retombées, le monde aura passé à autre chose, à d'autres conflits ou guerre.....

Et pour la 2ème vidéo, c'est beau quand même on dirait une cinématique mais non c'est le jeu! Par contre que le mec soit intouchable
Posté le 02.10.10 @ 12:47


Gamertag :
XIXoo ooXIX
Attends irock t'halucine, les nazis c'etait y'a 70 ans, c'est super rescent, il existe encore des personnes avec l'avant bras tatoué, de plus sortir des jeux avec des nazis alors que le mouvement neo-nazis est en pleine expension dans des pays comme l'allemagne ou les etats unis et leurs tendre une perche pour s'"amuser" avec leurs sale trip n'est pas forcemment plus intelligent, ensuite un jeu video (de plus un fps)soi disant en hommage a nos braves soldat,moi j'appelle sa une campagne marketing pour que les petits americains et britanniques achetent le jeu sous la benediction de papa et maman, chose qui aurait ete compromise avec la possibiliter d'incarner des talibans vu comme des demons terroriste grace a la propagande de ces deux pays.
Posté le 02.10.10 @ 13:49


Gamertag :
AsaIiah
Donc des nazis tueurs de juifs ok
des talibans tueurs d'américains non

ca me debecte
Posté le 02.10.10 @ 14:49


Gamertag :
Derkaone
Quitte a pousser dans l'hypocrisie autant y aller a fond, ils sont champions pour ça..
"Par respect pour les "héros" mort au combat et par respect pour leur famille"..
Tout ceci n'est qu'une gigantesque farce.

Et dire qu'il y'en a encore qui croit que l'Amérique est en Afghanistan pour "ces pauvres femmes qu'ont martyrisent et pour lutter contre le "terrorisme", a savoir les "Talibans"..

Les mecs envahissent un pays qui ne leur a rien demander, sous prétexte de "rechercher Ben Laden" et on, a leur actif, plus de civils tués qu'autre chose..et ils les appellent "héros"..osef, qu'ils aillent se faire mettre profond, eux, leur héros en plastique, et leur idéologie de merde...

Les ricains ont envahi surtout la dernière plus grosse réserve mondiale de Quartz..
Ils prétendent combattre les talibans, ok, on sait que ce qui fournit des fonds aux talibans c'est la culture du pavot,l'héroïne, leur pays est le plus gros importateur du monde, donc pour leur couper leur première source de revenus il faudrait logiquement tout bruler..il y'a des champs partout...pas un seul en 7 ans n'a été brulé par les ricains..(comme c'est bizarre )

Terrorisme ??..taliban ??...a se demander si ce n'est pas les ricains qui organisent le terrorisme mondial eux-mêmes...parce que c'est le bon plan quelque part, ça leur permet de foutre leur boxon partout dans le monde arabe avec leur prétexte bidon.

C'est comme dire que l'Iran est dangereux parce qu'ils essayent de fabriquer leur bombe atomique...Israël parle de les attaquer au moins une fois par semaine parce qu'ils se disent menacer, moi je veux bien mais Israël possède 150 ogives nucléaires..c'est quoi au juste celles-la ??...les bonnes bombes ??..s'ils les balancent sur un pays arabe, ils diront qu'ils se sentaient "agresser" ??

Que du foutage de gueule et de l'hypocrisie...
Posté le 02.10.10 @ 15:33


Gamertag :
Ipkyss
En réponse à dr.gonzo
attends irock t'halucine, les nazis c'etait y'a 70 ans, c'est super rescent, il existe encore des personnes avec l'avant bras tatoué, de plus sortir des jeux avec des nazis alors que le mouvement neo-nazis est en pleine expension dans des pays comme l'allemagne ou les etats unis et leurs tendre une perche pour s'"amuser" avec leurs sale trip n'est pas forcemment plus intelligent, ensuite un jeu video (de plus un fps)soi disant en hommage a nos braves soldat,moi j'appelle sa une campagne marketing pour que les petits americains et britanniques achetent le jeu sous la benediction de papa et maman, chose qui aurait ete compromise avec la possibiliter d'incarner des talibans vu comme des demons terroriste grace a la propagande de ces deux pays.


Non j'hallucine pas. Je le sais ça que c'est récent je parlais pas pour moi mais pour la majorité des gens dans le monde. Je pensais qu'avec le smiley comme ça là ( ) tu comprendrais... C'est quand la dernière fois que tu as entendu une polémique parce qu'on pouvais jouer un nazis? Même dans les Call Of Duty j'ai pas souvenirs. C'est pas normal je sais mais bon personnes (à ma connaissance) n'élève plus la voix pour ça.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019