MaJ - Jump Force fait la totale !

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 198 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > MaJ - Jump Force fait la totale !
- Publiée le 20.09.2018, à 10:09
- Par Vincent P.
MaJ - Jump Force fait la totale !Dans le cadre du Tokyo Game Show, Bandai Namco Games a assuré une présentation de près d'une heure de Jump Force. Le replay est visible ci-dessous. Outre un trailer déjà-vu, il faut aller à la quinzième minute pour avoir un aperçu de certains ennemis, des arènes auxquelles s'attendre. Du gameplay est à découvrir dès la dix-neuvième minute.

Au passage, le live a permis d'officialiser la présence de Yusuke Urameshi et de Toguro, deux personnages de la licence Yū Yū Hakusho. Quatre autres personnages (deux alliés, deux ennemis), créés spécialement par Akira Toriyama, ont également été dévoilés. Ces derniers ne devraient pas être jouables. Comme Light et Ryuk (Death Note), ils feront simplement partie du scénario. Le tout sera à découvrir en février 2019, en sachant qu'une bêta fermée aura lieu entre le 12 et le 14 octobre.

MaJ de 13H10 - Si vous avez 299,99€, sachez que vous pourrez vous procurer une édition collector contenant le jeu, un Season Pass donnant accès à 9 personnages, trois illustrations, un steelbook et un diorama de 30 cm avec Naruto, Luffy et Goku. Si vous passez par la case précommande, vous aurez droit à un nouveau véhicule pour le lobby et à trois costumes.










Partager :    
En rapport avec : Jump Force
Editeur : Bandai Namco Games | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018