Magic the gathering s'illustre

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 301 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Magic the gathering s'illustre
- Publiée le 07.09.2008, à 21:01
- Par Etienne F.
Magic the gathering s'illustreStainless Steel Studios dévoile aujourd'hui les deux premières images de la version Xbox Live Arcade de Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers. Adaptation du célèbre jeu de cartes papier, Duels of the Planeswalkers proposera des affrontements rythmés, avec de jolis graphismes et de nombreux decks de jeu. En dehors d'un mode solo complet, le titre disposera également d'un mode multijoueur en ligne qui devrait ravir les fans !



Partager :    
En rapport avec : Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers
Editeur : Wizards of the Coast | Developpeur : Stainless Games | Date de sortie : 17 Juin 2009
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 07.09.08 @ 21:04

Très intéressant sa me rapellera mon début d'adolescence
Posté le 07.09.08 @ 21:37

Arg, de l'anglais...

Espéront qu'il sera traduit et a un prix correcte.(j'avoue que s'il faut se lancer dans les traduction, je passerai mon chemin.)
En espérant, s'il est traduit, retrouver les sensation du jeu de table...
Je crois qu'hélas on ne pourra pas selectionner les cartes de sa bibliothèque !??? Si ?
Posté le 07.09.08 @ 22:03


Gamertag :
Spernax
D'après les images, ces cartes sont tirés de la dernière édition de base (la Xème). J'espère qu'on ne va pas devoir jouer avec des decks préconstruits et qu'on pourra monter nos propres decks avec un panel de cartes plus large, sinon je ne vois pas l'intérêt d'une telle adaptation.
Posté le 07.09.08 @ 23:34


Gamertag :
Gros sel
Sa me rappelle mes années de college .Je ne pense pas l'acheter,j'ai deja testé des jeux de cartes sur consoles,je trouve que sa enleve pas mal du plaisir du jeu.
Posté le 07.09.08 @ 23:38

En réponse à Spernax
D'après les images, ces cartes sont tirés de la dernière édition de base (la Xème). J'espère qu'on ne va pas devoir jouer avec des decks préconstruits et qu'on pourra monter nos propres decks avec un panel de cartes plus large, sinon je ne vois pas l'intérêt d'une telle adaptation.


Wahou il ont fait 10 edition ? ^^ (je me disais bien aussi que ces cartes semblaient un peu mieux illustrées)
Je ne sais même pas sur quelle edition j'ai joué...

Pourrai tu me rafraichir la mémoire sur un point, on ne peut poser qu'un certain nombre de carte par tour selon les situations, mais te souviens tu si on est limité sur le nombre de carte posées en jeu (quelles soient engagées ou dégagées, il me semble que non ?!?)
Il me semble aussi qu'il n'étais pas obligatoire d'avoir le même nombre de carte que son adversaire.Je crois que ce seront 2 autre points qui pourrai poser problemes.

C'est vrai que si l'on ne peut pas augmenter les chance de sortir certain combo en spécialisant son jeu, l'interet est diminué mais ces option permettait de faiblement influencer une part enorme de hasard ^^ !
Ca me rappelera mes toutes premières partie où il vallait mieux associer les 5 types de magie différentes (quite a perdre) afin de se familliariser avec le jeu, les specialitées des couleurs et les stratégie qu'elles peuvent occasionner, tout ça est bien loin pour moi (-_-' )...

En réponse à Gros sel
Sa me rappelle mes années de college .Je ne pense pas l'acheter,j'ai deja testé des jeux de cartes sur consoles,je trouve que sa enleve pas mal du plaisir du jeu.


A mince, voila qui ne me rassure pas
Je comptais de toute façon passer (comme d'habitude) par la case démo ^^ !...
Posté le 08.09.08 @ 01:28

Ca commence a m'interesser
Posté le 08.09.08 @ 11:28


Gamertag :
Spernax
Depuis la création de Magic, il y a eu 11 édition de base (bien que la dernière soit appellée 10ème édition) plus une quinzaine d'extension (il en sort une chaque année). Tu peux poser une carte de terrain par tour puis n'importe quel nombre de cartes d'autres types tant que tu as de la mana pour pouvoir les jouer. La limitation du nombre de cartes dans un deck est de 60 + une réserve de 15 cartes. Associer plusieurs types de magie est bien, mais il faut avoir les terrains appropriés, et généralement ce sont des cartes dont la côte est très élevée, donc très difficile à s'approprier (certains de mes decks avaient pour valeur 400-500 euros). Et je ne pense pas que l'on ait accès à ces cartes aussi facilement dans la version 360. Ce que je crains, c'est que si le panel de carte est trop limité, la plupart des joueurs finiront tous par avoir le même deck afin de s'assurer plus facilement la victoire.
Posté le 08.09.08 @ 22:06

En réponse à Spernax
Ce que je crains, c'est que si le panel de carte est trop limité, la plupart des joueurs finiront tous par avoir le même deck afin de s'assurer plus facilement la victoire.


Oui, je pense que c'est probable !
Il est presque plus interessant d'avoir un jeu aléatoire avec une eventuelle possibilité de choisir l'orientation de son jeu...
Merci pour le rappel et les précisions !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020