Mafia Definitive Edition et son paradis perdu

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Mafia Definitive Edition et son paradis perdu
- Publiée le 05.09.2020, à 09:11
- Par Vincent P.
Il faut bien l'avouer, la différence entre remaster et remake peut facilement se voir, surtout lorsque les studios planchent réellement sur le remake. On ne peut le nier, 2K Games ne semble pas s'être tourné les pouces avec celui de Mafia. Pour le prouver, la firme a prévu de diffuser quatre vidéos, à raison d'une par semaine, pour se focaliser sur certains points clés du jeu. On commence cette semaine avec Bienvenue à Lost Heaven qui nous permet de nous plonger dans la (re)découverte des environnements de Mafia : Definitive Edition.

L'éditeur précise que "jeudi prochain, le 10 septembre, 2K et Hangar 13 diffuseront la deuxième vidéo de cette série, mettant cette fois-ci l’accent sur les mécanismes de prise de vue et de conduite révisés qui composent la base du gameplay. Le jeudi suivant, le 17 septembre, une troisième vidéo se penchera sur les missions qui constituent le parcours de Tommy Angelo au cœur du monde criminel de Lost Heaven. Pour finir, le 23 septembre, vous découvrirez comment la superbe partition orchestrale du jeu a été enregistrée malgré une pandémie mondiale".


Partager :    
En rapport avec : Mafia : Definitive Edition
Editeur : 2K Games | Developpeur : ... | Date de sortie : 25 septembre 2020
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 05.09.20 @ 17:22


Gamertag :
Derkaone
Hâte de lire vos retours....
Posté le 06.09.20 @ 17:21


Gamertag :
Nightween
Ils ont vraiment bien bosser. Hâte de pouvoir le faire Merci 2K

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020