M&B II : Bannerlord ne loupera pas 2022

XBOX GAMER
connect�, 41 562 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > M&B II : Bannerlord ne loupera pas 2022
- Publiée le 23.08.2022, à 17:59
- Par Patrick C.
M&B II : Bannerlord ne loupera pas 2022Mount & Blade II : Bannerlord, édité par Plaion et développé par le studio TaleWorlds sera disponible sur consoles dès le 25 octobre prochain. Le studio profite de la Gamescom 2022 pour annoncer la date de sortie et dévoiler une vidéo d'annonce. L'occasion de rappeler que Mount & Blade II : Bannerlord est décrit comme un action-RPG, que la version console bénéficiera du "même gameplay que son homologue PC", et qu'il déjà possible de précommander le titre chez vos revendeurs habituels ainsi que sur les Stores.

Pour rappel, la version PC est disponible en accès anticipé depuis plus d'un an et demi (la version finale PC sortira à la même date). TaleWorlds précise que le titre bénéficiera du même suivi que pendant l'accès anticipé avec des mises à jour régulières. Si toutefois vous comptez vous baladez dans les allées de la Gamescom 2022, vous pourrez vous essayer au titre dans la zone publique sur le stand 22 (Hall 9), ou sur le stand de TaleWorlds dans la partie Business.


Partager :    
En rapport avec : Mount & Blade II : Bannerlord
Editeur : Plaion | Developpeur : TaleWorlds | Date de sortie : 2022
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022