Lunch A Palooza - Le dîner est servi !

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Lunch A Palooza - Le dîner est servi !
- Publiée le 22.07.2020, à 21:26
- Par Vincent P.
D'ordinaire, lorsque le dîner est prêt, nous entendons "c'est prêt, arrête la console et vient manger"... Avec Lunch A Palooza, Seashell vous crie plutôt : "c'est prêt, allume la console, y a des combats de bouffe en perspective". Lunch A Palooza est un jeu multijoueur affiché à 19,99 euros qui demande d'incarner des aliments et d'être le dernier à survivre.
Extrait du communiqué de presse
Dans "Lunch A Palooza", les joueurs participent à des combats de nourriture rapides comme l'un des huit plats, poussant d'autres délices sur la table en mode solo ou multijoueur local pour un maximum de quatre personnes. Donnez du piment à votre personnage avec des power-ups pour pimenter vos attaques uniques. Lorsque la douleur se déchaîne, tout se passe, de servir les accompagnements pour balayer la compétition, à préparer des pièges pour éliminer la table pour la prochaine session. Rappelez-vous, l'arène de la table à manger est un endroit dangereux pour la nourriture avec des fourchettes et des couteaux volants essayant toujours d'attraper un morceau de vous.

Lunch A Palooza propose un menu complet de modes de jeu qui satisfera les goûts de chacun. Le "Plat Principal" est un jeu gratuit pour tous les joueurs qui ont cinq vies tout en se battant pour être le dernier comestible debout. Le " Buffet Royal" est une version " Plat Principal" de manger ce que vous pouvez, dans laquelle vous avez des vies illimitées mais un temps défini pour annuler la compétition, avec le joueur avec le moins de victoires. Si vous voulez quelque chose de plus simple, le "Contour" propose des batailles en équipe et, enfin et surtout, est la spéciale du chef, "Le Roi de la Cloche", dans laquelle les joueurs se battent pour la domination de la cloche.

Comprendant quatre modes de jeu, une distribution colorée de personnages extravagants et des commandes simples, Lunch A Palooza propose une fête gastronomique électrisante où tout le monde est invité.

En 2019, Lunch A Palooza a été finaliste de l'Indie Prize Showcase pour GameDaily Connect USA et Asie, ainsi que la création de la section Pixelatl Showroom à Cuernavaca, au Mexique.


Partager :    
En rapport avec : Lunch A Palooza
Editeur : ... | Developpeur : Seashell | Date de sortie : printemps 2020
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020