Lost in Random montre ses influences

XBOX GAMER
connect�, 41 471 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Lost in Random montre ses influences
- Publiée le 14.09.2021, à 01:36
- Par Patrick C.
Lost in Random montre ses influencesDisponible depuis vendredi dernier, Lost in Random du studio de développement Zoink (et édité par Electronic Arts) dévoile sa bande-annonce. Le titre mélange plusieurs inspirations selon les développeurs, dont une évidente avec les œuvres de Tim Burton, mais ce n'est pas tout puisque Lost in Random puise son inspirations dans les œuvres de Shaun Tan (un dessinateur australien) ou encore auprès d'Alice au pays des merveilles. C'est l'occasion de rappeler que le monde d'Alea s'ouvre à vous, un mélange de monde "chaotique, gothique et féérique", sombre et décalé. Le titre était dans la "Sélection officielle du Festival de Tribeca 2021 et lauréat du prix du Meilleur Jeu Indépendant à la gamescom 2021" d'après l'éditeur. Lost in Random se veut être un jeu d'action-aventure en solo, avec son univers imprévisible et "en constante évolution". Il est disponible sur tous les supports actuels au prix public conseillé de 29,99€ (inclus dans l'offre EA Play Pro).

Informations issues du communiqué de presse :
"Lost in Random raconte l’histoire de deux jeunes sœurs, Paire et Impaire, qui se retrouvent à la merci de la Reine maléfique et de son terrible Dé noir. Séparée d’Impaire le jour de son douzième anniversaire, Paire part à l’aventure aux côtés de Décisse, un étrange dé vivant, pour traverser les six royaumes et sauver sa sœur des griffes de la Reine. Paire et Décisse devront affronter les sbires de la Reine dans des combats de dés explosifs au sein d’arènes de jeux géantes. Les joueurs devront adapter leur stratégie à la volée dans un mélange passionnant d’action en temps réel et d'arrêt du temps stratégique. Pour sauver Impaire et briser la malédiction qui pèse sur Aléa, les joueurs devront également collectionner des cartes pour se constituer un arsenal de capacités de combat redoutable et rencontrer des personnages uniques qui leur lanceront des défis inattendus."


Partager :    
En rapport avec : Lost in Random
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Zoink | Date de sortie : 10 septembre 2021
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021