Lightning Returns illustre ses DLC

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Lightning Returns illustre ses DLC
- Publiée le 11.03.2014, à 20:46
- Par Vincent P.
Lightning Returns illustre ses DLCAvis aux joueurs qui ont un exemplaire de Lightning Returns : Final Fantasy XIII, de nouveaux DLC ont fait leur apparition. Il y a notamment un pack Collection Légendaire à 9,99 euros qui regroupe trois tenues inspirées des précédents opus. On retrouve donc le style Yuna de FFX (la tenue Invokeur de Spira, le Bâton d'Invokeur, la Targe d'Invokeur et la compétence Tétraélément), le style Aerith de FFVII (la tenue Fleuriste de Midgar, le Bâton de garde, le Panier de fleuriste ; équipé de sorts de soin et de la compétence Garde vitale) et le style Cloud de FFVII (l'uniforme SOLDAT 1re classe, l'Épée broyeuse et le Brassard SOLDAT). Chaque style est également proposé à 3,99 euros l'unité.

Si vous n'êtes pas nostalgique, vous pouvez opter pour le pack Collection Bushido à 9,99 euros rassemblant sept styles de samouraï, qui sont également vendus à 2,99 euros chacun.

)

)

)





















Partager :    
En rapport avec : Lightning Returns : Final Fantasy XIII
Editeur : Square Enix | Developpeur : Square Enix | Date de sortie : 14 Février 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019