Les robots d'Override vont se taper en décembre

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Les robots d'Override vont se taper en décembre
- Publiée le 19.09.2018, à 21:02
- Par Vincent P.
Les robots d'Override vont se taper en décembreOverride : Mech City Brawl est un jeu de combat de robots géants signé The Balance Inc., un studio indépendant qui s'est associé à Moddus Games pour sortir son bébé le 4 décembre prochain. Une petite vidéo permet de mieux apprécier le concept et d'avoir un aperçu des modes PvP (1v1, 2v1, 2v1v1, 3v1 et free-for-all), multijoueur et co-op.

Les combats pourront se faire en ligne et hors ligne et les joueurs pourront essayer plusieurs configurations, en sachant qu'il y aura douze robots et qu'on sera en mesure de diriger un robot à 2 ou 4 joueurs, chacun contrôlant une partie du robot. Bien entendu, les robots seront personnalisables avec des éléments à débloquer. Enfin, sachez que l'édition standard du jeu sera affiché à 29,99€ et ne sera disponible qu'en dématérialisé. L'édition Super Charged Mega, à 39,99€, sera quant à elle disponible en versions digitale et physique. Cette dernière contiendra un Season Pass donnant accès à douze skins légendaires, du contenu post-launch, 4 robots exclusifs et 16 nouveaux skins.



Partager :    
En rapport avec : Override : Mech City Brawl
Editeur : Moddus Games | Developpeur : The Balance Inc. | Date de sortie : 04 décembre 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019