Les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 se montrent

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 248 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 se montrent
- Publiée le 24.04.2019, à 23:45
- Par Vincent P.
Les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 se montrentSega compte bien profiter des nouveaux JO de 2020 qui se tiendront à Tokyo pour proposer une nouvelle adaptation sobrement intitulée Jeux Olympiques de Tokyo 2020. La particularité de cette dernière, c'est qu'elle verra le jour le 24 juillet prochain sur les PlayStation 4 et Nintendo Switch nippones. Les joueurs occidentaux devront attendre 2020 pour en profiter, avec des versions PC et Xbox One en bonus.

En attendant, voici déjà la vidéo de présentation de ce titre qui permettra de retrouver quinze épreuves, dont le baseball, le lancer du marteau, le Beach volley, le foot et le basket, la nage (100 et 200 mètres), la boxe, le BMX, le tennis (en simple et en double) ou encore le tennis de table (en simple et en double) pour ne citer qu'elles. Bien entendu, le titre permettra de jouer en solo, en local à deux et jusqu'à quatre en ligne, les classements allant également être de la partie.


Partager :    
En rapport avec : Jeux Olympiques de Tokyo 2020
Editeur : Sega | Developpeur : Sega | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019