Les développeurs d'I am Alive prennent la parole

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- Publiée le 28.02.2012, à 00:05
- Par Vincent P.
Les développeurs d'I am Alive prennent la paroleAprès quelques déboires, le projet a fini dans les mains d'Ubisoft Shanghaï qui a réussi à le concrétiser en essayant d'intégrer diverses idées pour proposer une expérience unique. Les développeurs n'ont donc pas hésité à passer derrière la caméra pour nous donner quelques pistes sur le travail qu'ils ont effectué. La vidéo dure cinq minutes et passe en revue les points clés d'I am Alive, à savoir l'univers et le gameplay. Assez prometteur, le titre sortira le 7 mars sur le Marketplace et plus tard sur le PS Store.

Vidéo - Carnet des développeurs



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En rapport avec : I am Alive
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Shanghaï | Date de sortie : 7 Mars 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Posté le 28.02.12 @ 00:07

Je ne suis pas fan de l'intégration abusive de QTE et l'aspect graphique ne m'attire pas plus que ça... En revanche, il y a des idées qui me parlent bien, comme les surprises que l'on peut avoir avec les autres individus, la gestion de l'endurance, celle de l'inventaire ou encore la rareté des munitions. Je suis curieux de voir ce que ça va donner, surtout que pour le prix, si c'est bien réalisé, ça peut être une bonne surprise.
Posté le 28.02.12 @ 00:16


Gamertag :
koin koin07
Je le prendrais certainement, ça promet
Posté le 28.02.12 @ 00:23


Gamertag :
SkY 893
Cette vidéo m'a donné grandement envie, il peut se révéler surprenant. En tout les cas ça a l'air vraiment intéressant. Et, tout comme Oni, je trouve pas mal d'idée vraiment bien pensées.
Un gros point positif, c'est que vu que c'est du XBLA, il y aura une version d'essai
Posté le 28.02.12 @ 00:40

Eh bah ça me fait décidément toujours envie. C'est peut-être finalement pas plus mal qu'il ne soit pas sorti au format boîte.

La bande-originale a l'air également intéressante.
Posté le 28.02.12 @ 02:54


Gamertag :
KamikazeGaulois
Si la durée de vie est correcte, 6 heures me conviendrait, je me laisserais surement tenter pour 15 boules.
Posté le 28.02.12 @ 09:32


Gamertag :
marcoman13
+1 l'aspect survival m'intéresse aussi, à voir si la réalisation tient la route...peut-être un titre à classer parmi les merveilles du XLA...

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