Les boss de Prototype se dévoilent en vidéo

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 246 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Les boss de Prototype se dévoilent en vidéo
- Publiée le 22.05.2009, à 12:55
- Par Vincent P.
Les boss de Prototype se dévoilent en vidéoA deux semaines de l'arrivée de Prototype sur le continent européen, Activision renforce sa campagne de communication autour du jeu en dévoilant cette fois-ci une vidéo de présentation des boss que devra affronter Alex Mercer. Autant dire que ce ne sera pas forcément une partie de plaisir pour notre jeune héros aux pouvoirs surnaturels, mais il risque bien d'y avoir beaucoup d'action, ce qui ne devrait pas déplaire aux amateurs du genre.

Les boss
13.62 Mo


Partager :    
En rapport avec : Prototype
Editeur : Activision | Developpeur : Radical Entertainment | Date de sortie : 12 Juin 2009
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 22.05.09 @ 13:18


Gamertag :
The Dark Ezio
Merde ! Pourquoi j'ai acheté une 360 ? j'aurai du garder ma Xbox 1 pour pouvoir jouer à des jeux de ce type !! ( je parle des graphismes ^^)
Posté le 22.05.09 @ 13:55


Gamertag :
Lord Valek 666
J'ai l'impression de voir des jeux moches partout en ce moment moi aussi.... je sais pas p'être la fatigue ou alors ils sont vraiment moche, ou alors le manque d'alcool, ou le trop d'alcool, ou c'est p'être ma constipation passagère qui me bloque la vision je sais pas lol
Posté le 22.05.09 @ 14:19


Gamertag :
Ellionis
Effectivement je suis plutôt d'accord reste plus qu'à rerevisionner le trailer de resonnance of fate anciennement End Of Eternity Après je pense que il y a certains jeux qui radent moins bien en vidéo que en vrai sur notre console
Posté le 22.05.09 @ 14:19


Gamertag :
Akai Tenshi
En réponse à lordvalek666
J'ai l'impression de voir des jeux moches partout en ce moment moi aussi.... je sais pas p'être la fatigue ou alors ils sont vraiment moche, ou alors le manque d'alcool, ou le trop d'alcool, ou c'est p'être ma constipation passagère qui me bloque la vision je sais pas lol


Ou peut être que vous avez la bouche trop fine et une totale ignorance du travail fourni pour faire de la modélisation 3D. Ajoutons à cela le préjugé jeu bon = jeu beau. Les Développeurs avancent, pas le joueurs.
Posté le 22.05.09 @ 14:46


Gamertag :
Ellionis
Il est évident que la beauté ne fait pas forcément la qualité du jeu cependant la plupart des jeux mettent en avant presque uniquement ce principe à part quelques ovnis.
Posté le 22.05.09 @ 15:35


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Moi je le trouve assez jolie, Crackdown était pas trop beau mais j'ai quand même aimé le gameplay et la liberté.

Si le gameplay suit moi je prend.
Posté le 22.05.09 @ 16:05


Gamertag :
Sun can fade
Akai Tenshi..je te suis completement la dessus. Beau graphiquement n'est pas égal à bon jeu.
Certaines personnes ne voient pas au-dela de ce que leurs yeux leurs disent.
Posté le 22.05.09 @ 16:55


Gamertag :
Solid Sn57
C´est clair que si ca devient le nouveau crackdown,y a pas de problemes je prends direct ! Après je comprends aussi que quand on met 400€ dans une console(pour ceux qui ont craqué à sa sortie comme moi),on est en droit d´avoir de belles choses à l´écran...mais je trouve justement que c´est ce que l´on a là non?
Il suffit de remettre n´importe quel jeu old gen pour comprendre le fossé technique entre les 2 générations...(en ce moment je joue à la wii sur zelda et metroid prime 3,et vraiment c´est dur de faire marche arrière,mais prototype est laaargement plus beau...),après ,le débat beau jeu=bon jeu...c´est une autre histoire...
Posté le 22.05.09 @ 17:19


Gamertag :
vegansound
Les Gears of War sont beaux, il n'y a pas à tergiverser 15 ans. mais qu'ils sont courts ! de nos jours, les développeurs privilégient la beauté à la durée de vie. dernier exemple en date : "Terminator Salvation". il est loin d'être moche, mais il ne fait que 5h !!! et en mode hard !!!!!! pas de coop online (offline oui), pas de défis "succès" annexes (11 seulement, et c'est "finir les chapitres"), pas de multi-joueurs... bref, 60€ le jeu qu'on fini en 10h (normal et hard pour les succès) et qui prend la poussière ensuite, sauf si on arrive à le revendre un bon prix...

donc entre la quantité et la qualité (graphique, bien sûr), je choisi le premier. regardez "N+". graphiquement ultra simple, mais d'une durée de vie de fous !

En réponse à Joe Gillian
je comprends aussi que quand on met 400€ dans une console

pis 400€ pour un modèlme instable de la console. les premiers modèles sont sujets à de forts risque de Ring of Death, et donc de SAV... mais c'est pas le sujet.

un petit lien par rapport à cette petite intervention (regardez le tableau dans le scan) : http://www.monsterup.com/upload/1213278521.jpg
Posté le 22.05.09 @ 17:33


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Moi j'ai acheté la élite il y à plus de 6mois et je n'ai toujours pas de problème avec le ROD...

Mais bon...faut pas trop parlé vite.
Posté le 22.05.09 @ 17:52


Gamertag :
Solid Sn57
J´ai acheté la mienne le 2 décembre 2005...le launch day quoi...et 4 SAV À mon actif...mais depuis 1an et demi ca va...maintenant que j´en ai 2 (xbox 360),une de rechange (trop la torture 1mois,voir plus,sans elle) .
Japan QC : et ouais parle pas trop vite...ca prévient pas un ROD (pas toujours en tout cas)...comme les problèmes de lecteur....comme les E74....
D´un autre coté,le SAV doit avoir des nouveaux jeux à offrir en geste commercial...(ou un disque dur...)
Posté le 22.05.09 @ 18:36


Gamertag :
Lord Valek 666
En réponse à Akai Tenshi
En réponse à lordvalek666
J'ai l'impression de voir des jeux moches partout en ce moment moi aussi.... je sais pas p'être la fatigue ou alors ils sont vraiment moche, ou alors le manque d'alcool, ou le trop d'alcool, ou c'est p'être ma constipation passagère qui me bloque la vision je sais pas lol


Ou peut être que vous avez la bouche trop fine et une totale ignorance du travail fourni pour faire de la modélisation 3D. Ajoutons à cela le préjugé jeu bon = jeu beau. Les Développeurs avancent, pas le joueurs.


Déforme pas mes propos cher ami, j'ai jamais rien dis de cela !!!! Pour preuve je suis fan de too human et j'adore sacred 2, qui sont vraiment pas très beau donc ....... Et je conclurais par te dire que j'ai commencer a jouer sur un ZX81 pour continuer dans la foulée sur oric 1 etc... donc ne parle pas trop vite tss tss
Posté le 22.05.09 @ 19:02


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Sacred2 et too human étaient beau...non?? Tk moi j'adorait les couleurs et les effets de magie et tout les autre trucs.
Posté le 22.05.09 @ 22:10

4-5 boss qui se cours après...c'est une blague là non ?

qui plus est faut voir les models: c'est des simples skins ou des versions sous testostérone d'ennemis de base...qui plus est le boss mother sera le boss final je suppose donc big spoil.et meme là c'est pas la classe: un gros bouiboui rose, une version géante des tentacules !

bref j'hésite encore à savoir ce que sera ce jeu: un bac à sable géant avec des centaines de possibilités et de fun...ou alors le truc horriblement moche qu'on nous montre avec un plaisir à priori malsaint qui attire pas du tout ?

quel aspect prendra le dessus une fois manette en main ? j'espere que ce sera le fun mais mes yeux et mon porte-feuille,qui se souviens avoir débourser 400euros pour autre chose que de la xbox1, me supplient de ne pas en voir plus.
Posté le 23.05.09 @ 02:33


Gamertag :
vegansound
En réponse à JapanQC
Moi j'ai acheté la élite il y à plus de 6mois et je n'ai toujours pas de problème avec le ROD...

tu n'as pas suivi le lien que je filais ! le tableau indique la fiabilité des consoles (des processeurs plutôt il me semble) et si la tienne date d'il y a 6 mois, c'est bon, le souci de RoD a été résolu et la fiabilité est largement meilleure que les premiers modèles.

En réponse à Joe Gillian
j´ai acheté la mienne le 2 décembre 2005... et 4 SAV À mon actif...

j'ai eu la mienne en février 2007 et 3 fois en SAV. 2 fois pour RoD, ils me l'avaient réparé la première fois et la seconde ils l'ont remplacée. mais à la réception de la nouvealle console, je me suis aperçu que c'était qu'une vieille console d'occasion dont ils n'avaient que remplacé l'étiquette à l'arrière pour qu'elle affiche "janvier 2009". genre ils produisent encore des non-hdmi en 2009... en + elle était un peu sale par endroits, elle faisait du rafus, la diode verte en façade déconnait et surtout elle freezait. donc hop ! direct au SAV. là elle est sur le chemin du retour... 10 jours de l'enlèvement à son retour, la classe ! j'espère juste avoir un jeu en dédomagement, car les abonnements LIVE, j'en ai marre !
Posté le 23.05.09 @ 18:50


Gamertag :
Lynn0ne
Personnellement, tout ce que j'ai retenu des différentes vidéos, c'est qu'il y aura 6 types de mission différents et 4 types de boss différents... pour un jeu bac à sable, ça fait quand même bien léger... en plus d'être moche...

Personnellement tout ce que ça m'inspire, c'est de la répétition et encore de la répétition.

J'espères sincèrement me tromper mais, face à un InFamous qui a franchement la classe, (testé et carrément approuvé), je sais pas si je me le prendrais.

Le seul aspect qui me donne encore un peu d'espoir c'est les différentes aptitudes a voler au pnj...

wait & see...
Posté le 24.05.09 @ 00:02


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Akai Tenshi
En réponse à lordvalek666
J'ai l'impression de voir des jeux moches partout en ce moment moi aussi.... je sais pas p'être la fatigue ou alors ils sont vraiment moche, ou alors le manque d'alcool, ou le trop d'alcool, ou c'est p'être ma constipation passagère qui me bloque la vision je sais pas lol


Ou peut être que vous avez la bouche trop fine et une totale ignorance du travail fourni pour faire de la modélisation 3D. Ajoutons à cela le préjugé jeu bon = jeu beau. Les Développeurs avancent, pas le joueurs.


Les constructeurs et les développeurs nous bassinent avec la puissance de calcul des consoles qui trônent actuellement dans nos salons, on nous parle de "textures HD" de "moteurs graphique surpuissant" de "physique plus poussé" de budget a +500% que sur l'ancienne generation..ect, ect......
On nous l'a vendue comme ça cette nouvelle génération, un truc du genre__"On va continuer a vous codé des jeux, pas de problème, et cette fois, cerise sur le gâteau, "graphiquement" on va vous péter la gueule!" ..

Si tu connais les spécificités hardware de la 360 et de la PS3 tu sais en ton fort intérieur qu'ils (Les studios) peuvent joindre l'utile (Le titre et ses fondements, son gameplay, son intérêt, et tout ce que tu voudra..) à l'agréable (Les graphismes "next-gen"..ceux qui doivent nous "péter la gueule"..tu te souviens !?? )

Alors, a titre personnel, je dirais que oui, on est en droit de se faire péter la gueule techniquement chaque fois qu'un jeu débarque sur xbox 360 ou PS3, ce sont les développeurs qui n'avancent pas, ce sont eux qui se mettent en avant avec des garanties type "Powered by Unreal Engine 3" (Lui parmi d'autre) et qui te mettent en rayon a 70 euros des merdes techniques innommables (Ce qui n'est évidement pas le cas de prototype hein !?)

Sur xbox360, avec des codeurs d'envergures on peut programmer du lourd qui va remettre tout le monde daccord avec des titres intéressants bien sur, tant qu'on y est, et techniquement a la hauteur du hardware sur lequel ils tournent..
Je vois a quoi tu pense, "un jeu ne se juge pas sur ces graphismes" c'est pas faux, qui pourrait dire le contraire, la ou le bat blesse, c'est que sur "cette génération la" ça sonne un peu creux..tu trouve pas ?

La xbox 360, puissante..et a ce qu'il parait " la plus facile a exploiter"...bah alors, qu'est ce que certains branlent!??
Fais le tri toi-même, dresse une liste des titres mal programmés ou développer par des bras cassés (Et seulement sur la question des "graphismes" et uniquement sur 360 avec des outils 360) et ceux tirant leur épingle du jeu ou mieux, qui "te pète la gueule" techniquement et qui sont digne d'intérêt...

Quand tu connaitra le ratio jeux naze/jeux moyen/jeux qui te pète la gueule, tu devrais être surpris..
A chaque E3 on a une équipe de mecs souriant, sur de leur coup et tout fier qui présentent des nouveaux outils/moteurs graphiques censé rendre la tache encore plus facile pour les studios sur 360 ou ps3, on voit des démos tourner, des trucs de fou parfois...juste un problème..combien de titre vont en bénéficié et surtout combien sont apte a s'en servir..??

La surenchère technique que plus de la moitié de l'industrie ne maitrise pas c''est pas notre problème, c'est eux qui l''ont créé, personne ne leur a dit de faire des jeux magnifique techniquement et sur-pourri pour le reste..
La surenchère technique de la part des constructeurs avec les prix qui vont avec (Les hardwares) c'est pas Bibi qui l'a intimé a l'industrie, bibi on lui promet, de temps en temps on le satisfait, mais la plupart du temps rien a signaler...

A une époque ton __"Ou peut être que vous avez la bouche trop fine et une totale ignorance du travail fourni pour faire de la modélisation 3D. Ajoutons à cela le préjugé jeu bon = jeu beau. Les Développeurs avancent, pas le joueurs."___
passait comme une lettre a la poste, j'avoue..je plussoie même...mais en 2009 et au vue des "fusées" qu'on s'est achetés, du rentre-dedans technique et commercial qu'on a nous a fait..de mon point de vue en tout cas, non ça passe plus aussi bien...
ça ne me choque pas plus que ça aujourd'hui un gamer qui fait la gueule parce ce qu'il voit a l'écran est en déça des capacités techniques de son hardware..ou mal programmé..les "graphismes, quoi qu'il arrive participent autant que le gameplay ou l'intérêt jeu a la réussite d'un titre...ils ont tout ce qu'ils faut..qu'ils se démerdent!

Sans offense je trouve que ce que tu dis est vrai, mais tout aussi vrai que c'est, je trouve que c'est un point de vue a l'envers...Ou peut être que nous avons la bouche trop fine et une totale connaissance du travail fourni pour faire de la modélisation 3D. Ajoutons à cela qu'un bon jeu bon peut aussi dire un beau jeu. Les Développeurs trainent, les joueurs attendent...
Posté le 24.05.09 @ 17:10


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Derkaone, tu va sortir un livre prochainement??? loll
Posté le 26.05.09 @ 20:33


Gamertag :
Corran FR
En réponse à JapanQC
Derkaone, tu va sortir un livre prochainement??? loll


C'est clair.

Mais sinon pour ma part l'aspect, l'histoire etc, m'intresse plus que les graph.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019