LEGO DC SV investit dans la New-gen de la LdJ

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 218 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > LEGO DC SV investit dans la New-gen de la LdJ
- Publiée le 14.05.2019, à 21:26
- Par Vincent P.
LEGO DC SV investit dans la New-gen de la LdJLe titre est un peu codé mais il veut simplement dire que le pack de niveau et de personnages La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération vient de débarquer sur le Store pour enrichir le contenu du LEGO DC Super-Vilains de Warner Bros. Interactive Entertainment et TT Games. Les intéressés peuvent se le procurer en échange de 2,99€, du moins s'ils n'ont pas le Season Pass qui permet de l'obtenir sans frais supplémentaires.

Comme son nom l'indique, il ajoute du contenu inspiré de la série animée La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération, dans laquelle des super-héros DC menant des opérations secrètes pour la Ligue des Justiciers tentent de sauver le monde. Comme dans la série, les joueurs devront vaincre l'équipe malfaisante connue sous le nom de « la Lumière » en incarnant des super-héros, dont Kid Flash, Aqualad, Artemis (Tigresse), Miss Martian, SuperBoy. Vous pourrez également combattre et débloquer un nouveau vilain : Black Beetle.


Partager :    
En rapport avec : LEGO DC Super-Vilains
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment | Developpeur : TT Games | Date de sortie : 17 octobre 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019