Le suivi de Gods Will Fall évoqué

XBOX GAMER
connect�, 41 461 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Le suivi de Gods Will Fall évoqué
- Publiée le 08.02.2021, à 19:23
- Par Vincent P.
Disponible depuis quelques jours, le Gods Will Fall de Clever Beans aura le droit à un certain suivi. La preuve, Deep Silver, l'éditeur, vient d'indiquer que trois DLC payants et un gratuit sont déjà dans les tuyaux. Pour éviter de paraphraser le communiqué de presse, nous vous invitons à le lire juste ci-dessous.
Extrait du communiqué de presse
Disponible au cours du deuxième et du troisième trimestre de cette année, chaque DLC inclura un niveau entier ainsi qu’un nouveau dieu à rencontrer. Les joueurs pourront également s’équiper de tout nouveaux objets et acquerront non seulement de nouvelles compétences mais également des cosmétiques supplémentaires pour leurs guerriers. Une nouvelle classe d’arme sera comprise dans chacun des deux premiers DLC. Il y aura également de nouveaux éléments qui s’ajouteront à l’Overworld. Le jeu se mettra à jour automatiquement pour ceux qui possèdent la Valiant Edition.

De plus, Dolmen Depths sera totalement gratuit pour tous grâce au patch à venir au deuxième trimestre. Plongez dans le mystérieux monde souterrain des Dolmens et combattez pour ramener dans votre groupe un guerrier perdu depuis longtemps dans l’au-delà. Les joueurs découvriront ainsi de tout nouveaux environnements pour les donjons ainsi que de nouveaux ennemis. À vous de garder les morts à leur place.


Partager :    
En rapport avec : Gods Will Fall
Editeur : Deep Silver | Developpeur : Clever Beans | Date de sortie : 29 janvier 2021
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021