Le nouveau Far Cry fera appel à son côté Primal

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Le nouveau Far Cry fera appel à son côté Primal
- Publiée le 06.10.2015, à 21:36
- Par Vincent P.
Le nouveau Far Cry fera appel à son côté PrimalC'est avec quelques médias qu'Ubisoft a annoncé le prochain opus de la licence Far Cry. Le bien nommé Far Cry Primal sortira le 23 février 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One. Il permettra de découvrir les origines de l'Homme avec une plongée dans l'âge de pierre, "une ère de danger permanent et d’aventures sans limite, où les mammouths et autres tigres à dents de sabre dominent le monde, et l’humanité est tout en bas de la chaîne alimentaire".

Les joueurs pourront se lancer dans l'aventure en incarnant Takkar, un chasseur qualifié de chevronné qui n'est ni plus, ni moins que le dernier survivant de son groupe. Il devra affronter la faune d'Oros avec un seul et unique but : survivre ! Pour cela, il faudra chasser pour se nourrir, "apprendre à maîtriser le feu, repousser les prédateurs féroces, fabriquer des armes et des outils à partir d’os de bêtes tuées et affronter différentes tribus afin de conquérir Oros".











Partager :    
En rapport avec : Far Cry Primal
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Canada | Date de sortie : 23 Février 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Posté le 07.10.15 @ 10:07

Incroyable ! Ubisoft prend un risque !
Plus d'armes à feu, plus d'explosions ni de véhicules. Sur le papier, ça promet un joli renouveau pour la série!

Mais bon c'est Ubisoft... En voyant le trailer, ça reste quand même du Far Cry bien classique. Et puis quoi, on chassait déjà des animaux dans les précédents Far Cry, on passait pas mal de temps à pied dans une nature hostile, et on montait même sur des éléphants dans le dernier (dont je vous prédis le retour dans cet opus). On améliorait même ses équipements avec la peau des animaux abattus et on confectionnait des "boosts" avec des plantes. En gros, pleins d'éléments transposables sans effort à l'âge de pierre.

Après s'il opte pour un esthétisme et une ambiance comme les passages dans Shangri-La (je sais plus comment ça s'écrit xD) de Far Cry 4, ça pourrait être une bonne surprise !
Posté le 07.10.15 @ 10:18

Un farcry sans armes, ça peut être intéressant, mais ça reste trés mysterieux.




________________________________________________________________________________________________
apple iphone 6s plus iphone 6 prix
Posté le 07.10.15 @ 13:09


Gamertag :
Derkaone
Bon, déja, venant d'Ubisoft, je trouve l'orientation de ce Far Cry surprenante.
Vu l'époque choisie je me demande s'il y aura une grande part de survie (ça serait bien).... Mais j'en doute.
Voir aussi un besoin de gérer sa tribu, de la faire grandir, de se déplacer, subir des changements de climats brusque, etc...ça serait cool...

Je dit tout ça parce que dans l'absolu il y a pleins de bonnes idées potentielles, enfin, pour ce que j'en pense je me dit qu'il est dommage que la prise de risque (concernant les "innovations") ne sera surement pas aussi grande...(C'est toujours le grand punlic qui est visé par l'editeur, donc bon...)
La vidéo est sympathique ceci dit, ça m'aura permis d'apprendre que l'arc existait durant la préhistoire et probablement les tours de guet également..quand au mammouth il servira a se faire un holster
Posté le 16.10.15 @ 12:29


Gamertag :
KILLER PIPO
Putain, j'en rêvais ! J'ai vu la news sur 9gag et je croyais à une blague, faut croire que je me trompais

Ubi, z'avez pas intérêt à la foirer celui la !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019