Le nouveau DLC de Sea of Thieves bloqué au port

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 209 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Le nouveau DLC de Sea of Thieves bloqué au port
- Publiée le 18.09.2018, à 12:37
- Par Vincent P.
Le nouveau DLC de Sea of Thieves bloqué au portDemain devait être un grand jour pour ceux qui continuent à sévir sur Sea of Thieves ou qui souhaitaient simplement le relancer pour le dépoussiérer puisque l'extension The Cursed Sails and Forsaken Shores devait sortir. Vous avez bien compris avec la tournure de la phrase que ce ne sera pas le cas. En effet, Microsoft Studios et Rare viennent d'annoncer un report de dernière minute. Rassurez-vous, l'attente ne sera pas trop longue puisque ledit contenu devrait désormais amarrer le 27 septembre, le temps pour les développeurs de finir de corriger certains bugs.

Partager :    
En rapport avec : Sea of Thieves
Editeur : Microsoft Studios | Developpeur : Rare | Date de sortie : 20 mars 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Posté le 18.09.18 @ 15:20


Gamertag :
kyl3rs95
Ce n'est pas plus mal vue le nombre de bug présent sur la version Sea Of Thieves Pioneer ! Avec Grievous ils nous aient arriver un truc bien drôle : On a voulu accroché une chaloupe a notre navire , une fois la corde accrochée nous sommes montés sur la chaloupe et la c est le drame ! En effet, nous avons étés propulsé dans les airs L'idée du bateau volant est drôle mais je ne pense pas que ce soit dans l'intention des développeurs ^^ De plus il y avais aussi des bug au niveau de la rapidité du cycle jour/nuit avec des nuages qui avançaient a la vitesse de la lumière

Hormis c'est bug , honnêtement j'ai été agréablement surpris de la qualité des nouvelles iles avec leur volcan qui entre en éruption ! Ça pète dans tout les sens , le sol qui tremble et qui t’empêche d avancer correctement , les geyser qui sortent du sable et si tu t'en prends un tu t'envole , les boules de magma aussi grosse qu'un boulet de canon qui viennent s’écraser sur notre navire et le petit détail amusant c'est lorsque le volcan se réveille l'eau de la mer deviens brulante ! J'ai vraiment hâte d'y rejouer , sérieusement le jeu commence a avoir une "nouvelle gueule !"
Posté le 18.09.18 @ 20:56


Gamertag :
Grievous32
Et y a encore 3 DLCs dont on ne sait rien qui sont prévus encore, et ce sera qu'une première année, on peut s'attendre encore à du contenu l'année prochaine !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019