Le Festival du Football débarque sur eFootball 2023

XBOX GAMER
connect�, 41 562 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Le Festival du Football débarque sur eFootball 2023
- Publiée le 22.11.2022, à 01:45
- Par Patrick C.
Intitulé "Football Festival", cet évènement a débarqué depuis quelques jours. Il s'agit d'un nouveau tournoi intégrant 40 équipes nationales et des évènements à durée limitée sur eFootball 2023. Konami précise ainsi que cet évènement fait partie de la saison 2, disponible depuis la fin de la semaine dernière, et qui permet notamment de jouer en mode hors-ligne "Match d'essai" avec les équipes nationales, pendant une durée limitée toutefois.

Konami ajoute que "des National Team Packs seront disponibles dans le mode en ligne « Équipe de rêve » pour la France, le Japon, le Brésil et l’Argentine". L'éditeur précise aussi que "la Saison 2 introduira également « The International Cup Experience », un tournoi contre l’I.A. durant lequel les utilisateurs pourront jouer l’une des 46 équipes nationales disponibles". La liste complète des équipes est consultable via ce lien. Vous avez jusqu'à mi-février pour en profiter.


Partager :    
En rapport avec : eFootball 2023
Editeur : Konami | Developpeur : Konami | Date de sortie : 25 août 2022
Acheter ce jeu sur Eneba.com
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 22.11.22 @ 07:13


Gamertag :
aiolios
Moi j'attends le mode ligue des masters, celui qui me fera jouer au jeu.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022