Le Call of Duty Elite sera désormais gratuit

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 305 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Le Call of Duty Elite sera désormais gratuit
- Publiée le 16.10.2012, à 14:40
- Par Vincent P.
Le Call of Duty Elite sera désormais gratuitL'année dernière, une bonne partie des joueurs qui ont acheté Call of Duty : Modern Warfare 3 a opté en prime pour un abonnement payant à un service. Le CoD Elite, de son nom, offrait une sorte de plateforme sociale permettant en prime d'avoir accès à plusieurs statistiques et à quelques bonus. Bien entendu, pour certains, c'était surtout la possibilité d'avoir les DLC sans frais supplémentaire qui les intéressait.

Sachez qu'avec l'arrivée de Call of Duty : Black OPS II, le CoD Elite 2.0 sera gratuit. En revanche, il faudra acheter les DLC séparément (1200 MSP/15€ chacun des quatre packs) ou opter pour un Season Pass à 4000 MSP/49,99 euros. Bien entendu, les joueurs Xbox 360 seront une fois de plus privilégiés avec une exclusivité temporaire en sachant que l'éditeur précise que "le Season Pass et les cartes DLC ne sont pas forcément disponibles sur toutes les plates-formes de jeux"

Vidéo - Elite 2.0 - Gratuit



Partager :    
En rapport avec : Call of Duty : Black OPS II
Editeur : Activision | Developpeur : Treyarch | Date de sortie : 13 Novembre 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020