Lara Croft : le premier DLC (gratuit) détaillé

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 332 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Lara Croft : le premier DLC (gratuit) détaillé
- Publiée le 26.10.2010, à 11:56
- Par Etienne F.
Lara Croft : le premier DLC (gratuit) détailléOn le sait depuis un moment, les possesseurs du très bon Lara Croft and the Guardian of Light pourront prochainement télécharger le pack coop en ligne gratuitement. En revanche, ce qu'on ignorait, c'était le contenu du premier DLC, censé être proposé gratuitement pour une période limitée. Crystal Dynamics vient de répondre à cette question en annonçant que les joueurs auront droit à une nouvelle zone à explorer, incluant des puzzles, de l'exploration et des combats. Le tout sera disponible dès demain au téléchargement.

Partager :    
En rapport avec : Lara Croft and the Guardian of Light
Editeur : Square Enix Europe | Developpeur : Crystal Dynamics | Date de sortie : 18 Août 2010
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 26.10.10 @ 12:08


Gamertag :
alexxx777
Bonne nouvelle !
vivement demain !
Posté le 26.10.10 @ 13:28


Gamertag :
Fonou
Super bonne initiative de Square Enix / Eidos !
La gratuité se fait rare de nos jours
Bravo!
Posté le 26.10.10 @ 15:02


Gamertag :
gamends
Bonne nouvelle
Qui demain pour une partie en coop?
Posté le 26.10.10 @ 18:44


Gamertag :
CeLtiC Xwilll
J'ai à peine commencé le jeu, car j'attendais le coop live. C'est chose faite (ou presque ^^) ! Donc je pense que dès demain soir, je vais me plonger dedans (enfin pas sûr, avec Metro 2033, WET et Fable 2 à commencer, sans compter Reach à finir ^^). Je suis un homme comblé ! Me manque plus que le temps quoi ^^. Et le temps, c'est de l'argent ! (qui sert pour acheter les jeux, mais qu'on a pas le temps de jouer car il faut gagner de l'argent qui permettra d'acheter de nouveaux jeux, vous suivez )
Posté le 26.10.10 @ 21:59

Je ne suis pas aussi enthousiaste que certains de nos collègues. Il aura fallu attendre plus de deux mois pour pouvoir enfin avoir la co-op en ligne. On se demande vraiment ce que les gens de Crystal Dynamics peuvent avoir glander depuis la sortie du jeu. Pour le DLC gratuit, il n'y a pas vraiment de quoi les féliciter car cela faisait entièrement parti du deal passé avec Microsoft pour l'exclusivité. Par contre si ils avaient annoncé un second DLC gratuit pour compenser le temps perdu à attendre l'arrivée de la co-op en ligne, là oui cela aurait été un geste appréciable.

Edit : Ils se sont bien foutu de nous chez Crystal Dynamics. Leur DLC gratuit n'offre pas de niveau supplémentaire juste des défis en plus (sans succès pour les chasseurs de succès).
Posté le 27.10.10 @ 16:41

Pas mieux CeLtiC Xwilll! Faudrait pouvoir travailler 6 mois sur 12 pour avoir le temps de jouer à tout, mais faut pas réver!

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020